| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 14:54:42 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mon dieu, je suis content de pas m'être réengagé chez ces escrocs |
Ironick | L'abonnement d'un an, c'est la base quand même, non ?
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ne reprends pas |
Red face :o | Abonnement d'un an ou pas, vous pouvez le résilier à tout moment pour manquement à leurs obligation de fournir un service utilisable. |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 18:59:17 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Les CG font 10 pages et le fichier s'appelle VF v3 P'tain ils m'énervent tellement là, j'ai envie d'aller mettre des couches pleines dans leurs boîte aux lettres à tous ces cons qui sont responsables de ça Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 15-07-2019 à 20:46:17 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Red face :o |
Message cité 2 fois Message édité par Red face le 15-07-2019 à 21:24:07 |
Lautho |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 15-07-2019 à 21:41:37 |
Red face :o | J'espère que tu sais que le droit juridique a une plus grande valeur que des cgu. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lautho |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Je ne sais plus qui a eu du succès en passant par le médiateur. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | encore une fois tu dois te battre...et payer des recommandés pour un abonnement annuel à 40€ si l'envie leur prend de te faire chier |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://velib.philibert.info/
|
farib | j'ai réussi a me procurer la clef du local a vélo mon l'immeuble --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
xofred |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je raisonne même plus vélib...les rares fois où je me suis fait violence, aucun n'est décrochable
j'ai acheté un vélo pliable pas sûr de revenir un jour à Vélib sauf si ils triplent les vélo et que tout le monde ici me dit que c'est génial, fluide avec des vélo en bon état, partout dans Paris Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 27-08-2019 à 17:50:12 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
gui3gui | Yep c'était moi, depuis j'ai un vélo et je dis à tous de ne pas compter sur le service velib ! |
clapclap Fin |
|
unknown_person |
|
gui3gui | Un constat malheureux et argumenté sur le fiasco et le gouffre du velib https://www.isabelleetlevelo.fr/201 [...] lle-paris/ |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
rambuteau | C’est bon signe. Cela signifie qu’ils angoissent un peu sur la faible croissance du nombre d’abonnés.
|
farib |
Message édité par farib le 22-07-2019 à 10:34:50 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |