| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
xofred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 20:35:33 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
redunzl Comme un coq en plâtre. |
--------------- L214 : En Suisse, il est désormais interdit de cuire un homard sans l'avoir assommé avant ! |
raph0ux Amateur de PC | Le nouveau jeu c'est de laisser son vélo en pause plutôt que de le rendre ? Park+ c'est n'importe quoi, les utilisateurs écoutent rien et viennent pleurer ensuite... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 | Mais il faut désactiver cette fonction au plus vite...
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 19-04-2018 à 12:07:42 --------------- Mon feed |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
GingkoBiloba |
J'ai du mal à comprendre, là.
--------------- Gingko |
BobLaFrite | Sur Philibert tout est en rouge. Est-ce qu'il y a un problème lié aux données ? Ou alors le service est à l'arrêt complet dû à la grève ? |
xofred | Sur la carte officielle je vois des mouvements sur les stations, je penche plutôt pour un problème avec les données. |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 14:01:54 ![]() ![]() |
Train91 |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
farib | En fait, on parle beaucoup du retard des stations, de la difficulté de les électrifier, etc... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
GingkoBiloba |
Encore faut-il que ces imputations aient un sens.
Je ne sais plus où c'était, mais j'ai lu un article (ou bien vu une vidéo) où un responsable de Smovengo s'était vanté de, finalement, avoir pu installer toutes ses stations subséquentes sans avoir eu aucunement recours à ce personnel fourni par la Mairie de Paris.
S'ils peuvent se permettre ce genre de choses, c'est surtout parce qu'ils savent que si le contrat est dénoncé, il n'y aura plus aucun Vélib à Paris avant, au moins, fin 2019.
--------------- Gingko |
Train91 | Il n'y a pas pire débile que celui qui ne veut pas comprendre... Je ne vois pas ce qu'on peut mal interpréter dans "PAUSE" |
_Benedict_ |
GingkoBiloba |
Maintenant tout est en violet.
--------------- Gingko |
Train91 | C'est le seul service qui ne marche plus, et Vélib n'était pas down au timestamp sur lequel Philibert s'est arrêté (18/04/2018 13:03), donc ça m'étonnerait que ce soit "la faute" de Smovengo. |
GingkoBiloba |
Il est peut-être parti en voyage.
--------------- Gingko |
babyboy4 | Quand je pense que cela va bientôt faire 6 mois que je n’ai pas touché un velib |
GingkoBiloba | Dans ce message-ci, il y a 3 jours, j'avais tenté de situer sur Google Maps les locaux de Smovengo à AlfortVille.
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 20-04-2018 à 12:37:53 --------------- Gingko |
smiley0041 |
Elle aurait pu être automatique --------------- Mon feed |
xofred |
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 20-04-2018 à 11:09:59 |
xofred | Lien vers le reportage de ce matin sur BFM : http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 62475.html
|
smiley0041 |
GingkoBiloba |
Heu… Je me suis trompé, j'ai confondu, en fait c'était pas sur BFM TV, c'était sur BFM Paris (et ça y est toujours à l'heure qu'il est).
--------------- Gingko |
sausalito75 |
|
GingkoBiloba |
Parfois, en soulevant un peu l'arrière, il paraît.
--------------- Gingko |
GingkoBiloba | (il y a 48h)
Les « développements intéressants » commencent à se faire sentir.
Message édité par GingkoBiloba le 20-04-2018 à 14:30:28 --------------- Gingko |
xofred | Je dois dire que je suis assez choqué par la communication de Smovengo ou Vélib Métropole au sujet de cette grève et de l'absence totale d'excuses ou de la moindre formule de politesse habituelle dans ces cas-là.
Message cité 3 fois Message édité par xofred le 20-04-2018 à 15:46:55 |
smiley0041 |
Ah mais c'est simple, les usagers/clients ils s'en moquent éperdument --------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
Ils ont décidé que les utilisateurs sont des em[censuré]eurs.
--------------- Gingko |
xofred |
|
xofred |
|
smiley0041 |
Mais ils ont jetté l'éponge avant l'attribution du marché.
Message édité par smiley0041 le 20-04-2018 à 16:23:56 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |