| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 16:02:52 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Pas possible, il y aurait 2 batteries et 2 systèmes électroniques ? --------------- Mon feed |
Train91 | C'est pas complètement absurde dans la mesure où les deux batteries/systèmes ne doivent pas du tout avoir les mêmes caractéristiques en terme de vitesse de chargement, appels de courants, peut-être tension d'alimentation... (+ nécessité de pouvoir modifier facilement un VAE en méca et inversement). Et puis tu as pas forcément envie qu'en ayant tellement tiré sur l'assistance, la V-box se mette à ne plus marcher. C'est juste que le truc a été conçu en dépit de toute notion de fiabilité quoi Message cité 1 fois Message édité par Train91 le 11-04-2018 à 16:11:46 |
GingkoBiloba |
Ça c'est un faux problème.
Il me semble que ce serait la configuration la plus propre à éviter les pannes.
--------------- Gingko |
laurent832 |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
skylight Made in France. | Perso j'ai arrêté Vélib... c'est juste pas utilisable sans se faire des nœuds au cerveau.
|
iefer51 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 13:14:05 ![]() ![]() |
Train91 |
314159265357989 Askip dyf :p |
jeanledidier | tu sais pas qu'il mentent en permanence |
GingkoBiloba |
Je ne retiendrai pas cette éventualité pour le moment.
En général je considère justement ça comme le critère pour supposer que la station ne fonctionne pas.
--------------- Gingko |
jeanledidier |
GingkoBiloba |
Je l'ai utilisé de nombreuses fois hier soir.
--------------- Gingko |
GingkoBiloba |
Bon, eh bien je confirme...
--------------- Gingko |
Train91 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Tin, c'est vraiment WTF à chaque fois que je passe ici Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-04-2018 à 21:31:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jpl56 | Merci également pour l'astuce consistant à lever le vélo quand on a l'icône Message cité 1 fois Message édité par jpl56 le 13-04-2018 à 23:16:14 |
GingkoBiloba |
Normalement oui.
--------------- Gingko |
skylight Made in France. |
|
jpl56 |
Message édité par jpl56 le 13-04-2018 à 23:30:36 |
moua Full wormage | Dites... je sais pas si vous avez remarqué mais les supports smartphone qu’on voit de plus en plus sont complètement trempés à l’intérieur même quand il ne pleut pas (ils doivent se charger en eau avec l’humidité mais la retienne aussi...). J’ai essayé d’en ouvrir.
Message cité 1 fois Message édité par moua le 14-04-2018 à 00:29:11 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Station n°13038
|
GingkoBiloba |
J'avais fait une constatation similaire il y a quelques semaines, déjà. --------------- Gingko |
GingkoBiloba |
Bien sûr qu'il s'agit d'un nouveau projet, qui, comme disait Jorge Azevedo dans une récente émission pour France 3, n'avait jamais été réalisé avec cette ampleur jusqu'à présent.
--------------- Gingko |
Train91 |
|
GingkoBiloba |
Justement, je me servais de cette fonction pour pouvoir alimenter ce site.
--------------- Gingko |
GingkoBiloba |
Ça me paraît important.
--------------- Gingko |
jpl56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |