| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 08:26:38 ![]() ![]() |
patHw |
Message édité par patHw le 21-03-2018 à 10:05:43 |
Constellation06 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
GingkoBiloba |
Pas sûr qu'elle compte un mouvement, là.
Message édité par GingkoBiloba le 21-03-2018 à 09:23:35 --------------- Gingko |
patHw |
Message édité par patHw le 21-03-2018 à 09:46:40 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et ceci sans aucune preuve |
patHw | Tu as les infos JCD déjà ici. Smoove les a reprises :
Message cité 1 fois Message édité par patHw le 21-03-2018 à 10:17:50 |
|
patHw | (... les lecteurs auront compris ! |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 10:22:52 ![]() ![]() |
patHw | Tu n'ouvres jamais les yeux ?
Message cité 2 fois Message édité par patHw le 21-03-2018 à 10:47:14 |
|
|
patHw | Le 20/3 à 23h55, j'ai écrit "il est minuit, l'utilisation des stations sur les 3 dernières heures a été de 84%, et sur les 12 dernières heures de 99%". Et non, on ne s'attend pas à des mouvements partout toutes les heures.
Message cité 1 fois Message édité par patHw le 21-03-2018 à 11:04:04 |
|
patHw |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le mec qui ne comprend rien à rien...
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 21-03-2018 à 11:58:02 |
Modération | Posté le 21-03-2018 à 12:25:40 ![]()
Message édité par niju le 21-03-2018 à 12:26:09 |
redunzl Comme un coq en plâtre. |
--------------- L214 : En Suisse, il est désormais interdit de cuire un homard sans l'avoir assommé avant ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je n'ai rien vu encore...! je sais juste qu'on devra le demander au cas par cas et que ce sera pas automatique |
GingkoBiloba |
Honnêtement, je préfèrerais qu'on puisse réclamer une prolongation plutôt qu'un remboursement.
--------------- Gingko |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha je n'ai pas pensé à la perte du bonus |
GingkoBiloba |
Voilà.
--------------- Gingko |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 | Ils ont dit "remboursement", et ils ont dit aussi "pas automatique". Effectivement les modalités devaient être arrêtées fin mars mais pour le moment on n'en sait pas plus... --------------- Mon feed |
smiley0041 | Sinon, ma station vélib en face de mon bureau en travaux depuis le 14 février (soit 36 jours) n'a toujours pas changé d'état. Le matériel Vélib1 JCDecaux a été retiré. Une tranchée a été creusée. Et rien d'autre. --------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
Je sais très bien ce qu'ils ont dit.
--------------- Gingko |
smiley0041 |
Ok, je n'avais pas compris ça comme ça. --------------- Mon feed |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
skylight Made in France. |
|
|
smiley0041 |
Quand les bornettes seront fiables parce que pour le moment à chaque fois c'est un risque supplémentaire de bloquer ton compte --------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
+1.
--------------- Gingko |
|
smiley0041 |
J'en ai aucune idée Message édité par smiley0041 le 21-03-2018 à 15:11:52 --------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
De toutes évidence je ne suis pas le seul à le voir comme ça, parce qu'en fait, juste après j'ai posté en gros le même commentaire sur la page Facebook de Vélib.
--------------- Gingko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |