| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
75013nrv ma question préférée | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 75013nrv le 28-02-2018 à 12:45:57 |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 12:39:57 ![]() ![]() |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 28-02-2018 à 13:27:13 |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 23:21:24 |
smiley0041 | Ce fiasco monumental qui vient... Et dire qu'à part ouvrir quelques stations par semaine il n'y a aucune amélioration... --------------- Mon feed |
smiley0041 | D'ailleurs en parlant de travaux de stations, celle qui est en face de mon boulot est réellement en travaux depuis le 14/02 et elle n'est toujours pas activée. En plus, ils en suppriment la moitié de la longueur... Je savais qu'il devait y avoir des changements de position de certaines stations, mais en diviser la longueur par 2 alors qu'elle était toujours pleine le matin et vide le soir, je ne vois pas bien l'idée ? --------------- Mon feed |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 28-02-2018 à 15:30:21 |
smiley0041 |
Au Parc Floral pendant les festivals de l'été --------------- Mon feed |
skylight Made in France. |
|
smiley0041 |
raph0ux Amateur de PC |
Il est question de vélo d'ado... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 18:43:35 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Sinon, je viens de "voler" un mobike... Erreur au moment de déverrouiller le vélo mais verrou qui s'ouvre quand même (et impossible à refermer...) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sausalito75 |
|
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 23:21:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 23:12:01 ![]() J'ai découvert les stations fantômes officiellement fermées mais accessibles au public. Avant-hier, je prends un vélib péniblement à la station rue de Rivoli pour aller à Montparnasse, en arrivant je me dis chouette la station boulevard de Vaugirard est ouverte.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2018 à 23:12:56 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iefer51 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
smiley0041 |
C'est ce que j'avais lu aussi, mais je n'ai pas de lien en tête --------------- Mon feed |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Message édité par skylight le 01-03-2018 à 10:52:10 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 321 stations sur l'objectif de 1000 au 31 mars...
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 01-03-2018 à 11:04:46 |
babyboy4 |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
sausalito75 |
|
raph0ux Amateur de PC | Mobike devient payant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Ah merde Il reste plus beaucoup de solutions là, je ne vois jamais d'Ofo ni d'Obike Message édité par P'tit Soleil le 01-03-2018 à 15:05:05 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
raph0ux Amateur de PC | À 1c la course ça va, il m'en reste 500 du coup --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Salutcestbooby |
|
Riot Buy me a riot |
Ah bah super, merci Message cité 1 fois Message édité par Riot le 01-03-2018 à 20:16:21 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |