| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 19:58:05 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2018 à 22:50:47 |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 19:58:05 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
T'inquiète pas que le petit bourgeois dans le bus parle de la même façon que le petit "modeste" C'est d'ailleurs un peu choquant dans le métro de faire les sorties de collège/lycée de quartiers de bourges Si mes gamins parlent comme ça, c'est repas sans gluten et eau tiède @ life --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Les agences immobilières qui louent à n'importe qui aussi, faut durcir les standards --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sausalito75 |
|
moua Full wormage | Il y a un gros décalage avant l’affichage dans l’espace client (parfois plusieurs heures) donc c’est pas un moyen de vérification.
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 26-02-2018 à 10:48:58 |
raph0ux Amateur de PC | Ça coûte 100€ un vélo neuf chez Decathlon, donc en occasion t'en trouve facilement pour 5 fois moins cher. D'autant que sur Paris, si tu es résident t'as quand même un minimum de moyens même sans être aisé. Donc c'est juste des petits cons, pas des pauvres petits opprimés. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 11:00:41 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 26-02-2018 à 11:19:38 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
franckyvinvin12 | A 100e le vélo faut aimer bricoler quand même, parce que vive les problèmes |
sausalito75 | Article qui date de décembre dernier, mis à jour avec le départ de Gobee.
|
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 23:22:17 |
sausalito75 | Débat Smoovengo qui remplit ici des dizaines de pages depuis le 1er janvier 2018 .
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
raph0ux Amateur de PC |
Si t'as 200€ de loyer et qu'à la fin du mois tu galères, comment dire... Et faites pas vos nazis du vélo là, ça commence à 130€ les vélos corrects chez Décathlon (j'ai oublié de rajouter l'inflation à mes souvenirs d'ado Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 26-02-2018 à 22:28:51 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 23:22:30 |
moua Full wormage |
|
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 23:22:41 |
farib | aujourd'hui j'ai pris un vélib (sans abonnement) --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
smiley0041 |
Tu rêves. Ils ont même forcé la ville à renégocier le contrat d'origine pour qu'elle paye une partie des dégradations alors que ce n'était pas prévu au départ... --------------- Mon feed |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 27-02-2018 à 19:38:30 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Nan mais là c'est une bagnole qui l'a écrasé au passage, c'est plus du vandalisme par des gamins --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
C'est pas moins grave. --------------- Mon feed |
moua Full wormage |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bouhi93 | Perso, j'en ai vu quelques un avec le système de blocage de la roue arrière "démonté" (vers gare de Lyon). Je ne parle pas de ceux qui trainent avec la roue avant démontée. |
Train91 |
|
jcop yeah ! |
|
jcop yeah ! |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
smiley0041 |
djobidjoba | ca se repare des rayons tordus mais bon...
|
Train91 | Le neiman doit être pété dans les guidons par contre...
|
75013nrv ma question préférée |
|
75013nrv ma question préférée |
Message cité 1 fois Message édité par 75013nrv le 28-02-2018 à 12:45:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |