| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
laurent832 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 02:02:54 ![]() ![]() |
laurent832 | J'ai remarqué quelque chose ce soir et je voudrais avoir votre avis. Ce matin, j'avais sur mon compte 3h30 de bonus, qui correspondent (du moins c'est ce que j'avais compris) aux bonus accumulés durant les années précédentes. Ce soir, je fais un trajet en électrique de 24 minutes puis je consulte mon compte : plus que 3h de bonus. Je pensais pourtant qu'il y avait 3h de bonus offert sur les vélos électriques. Or si cela est décompté de nos bonus accumulés, je ne vois pas en quoi c'est offert. Sachant que j'ai dû faire en tout un peu plus d'une heure en électrique donc je n'ai pas atteint la barre des 3h. Qu'est-ce que vous en pensez ? Autre question : au 1er janvier, il me semblait qu'il y avait 8 stations ouvertes hors Paris, tandis qu'aujourd'hui il n'y en a aucune. Quelqu'un sait pourquoi ? Message cité 2 fois Message édité par laurent832 le 06-01-2018 à 02:16:57 |
slasher-fun | Les stations hors Paris n'étaient pas de vraies stations. |
sausalito75 |
|
moua Full wormage |
|
jidel70 | Bonjour tout le monde,
--------------- Ma galerie - Images de danse |
jeanledidier |
|
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 06-01-2018 à 12:47:05 --------------- Ma galerie - Images de danse |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moua Full wormage | En MAJ de la pétition |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 13:16:27 ![]() ![]() |
jeanledidier |
|
moua Full wormage |
|
skylight Made in France. | Question bonus : une fois attaché, comment tu l'enlèves ? Message édité par skylight le 06-01-2018 à 14:16:12 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh pt1, j'aurais jamais trouvé l'antivol --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moua Full wormage | Certains ont inventé l’over-overflow |
smiley0041 |
Non le problème c'est les gens. D'ailleurs ça se vérifie toujours, sans gens le trafic est fluide, les RER sont pile à l'heure, etc --------------- Mon feed |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
laurent832 |
|
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-01-2018 à 17:01:20 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
xofred |
Message cité 2 fois Message édité par xofred le 06-01-2018 à 17:18:52 |
smiley0041 |
Un petit logo « Propreté de Paris » et hop --------------- Mon feed |
Train91 |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
P'tit Soleil Carpe Diem | A quand les premiers Ofo, Obike et Gobee en Afrique pour tenir compagnie aux Vélibs ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jeanledidier |
|
moua Full wormage |
|
MacKaloey | Ok peut vraiment dire adieu à velib pendant quelques temps. |
babyboy4 |
|
feudor2 |
|
jeanledidier | ce soir a Nation ca commence le vandalisme |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
skylight Made in France. | Velib mort né ? Ca inspire pas confiance tout ca |
patHw |
smiley0041 |
Euh, à mon avis il n'y a pas de migration --------------- Mon feed |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:16:28 |
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |