| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
laurent832 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 23:34:00 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha merde! j'ai failli aller prendre un vélib pour le déposer à cette station |
laurent832 | Suite de mes pérégrinations d'hier soir... Pour rappel, j'avais 2 souci :
Message cité 1 fois Message édité par laurent832 le 04-01-2018 à 01:36:56 |
laurent832 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
laurent832 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 01:37:45 ![]() ![]() |
laurent832 |
Message édité par laurent832 le 04-01-2018 à 01:43:34 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Voilà, c'est les vélos Ofo, Gobee, Obike (ils sont respectivement jaunes, verts et oranges). --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jeanledidier | si ca va pas on fait une pétition |
jeanledidier | faut leur laisser quelques semaine y sont pas encore revenu de vacances |
moua Full wormage | Après la réduction du nombre de stations pour mieux coller à la réalité,
Message cité 1 fois Message édité par moua le 04-01-2018 à 10:21:40 |
Train91 |
|
skylight Made in France. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | impossible de me connecter sur mon compte vélib et reset du MdP impossible |
iefer51 | Pas moi il m'ont bloqué à 3h!
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
moua Full wormage | https://drive.google.com/drive/mobi [...] ySzeQiSzfD
|
smiley0041 | L'idéal pour gueuler ce serait plutôt de contacter des associations de cyclistes qui ont déjà pignon sur rue je pense, ça aurait plus de poids qu'une pétition relayée ici avec 200 signatures... --------------- Mon feed |
iefer51 | Il faut faire une pétition sur Change.org |
moua Full wormage |
P'tit Soleil Carpe Diem | Merci moua pour les infos et la pétition --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moua Full wormage | Faut la faire circuler maintenant |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai partagé partout où j'ai un compte --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MacKaloey | Non mais faut la balancer aux journaux aussi (20 minutes, le parisien, etc). |
farib | repéré bug sur le site web velib
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | bon un peu de positivisme
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
smiley0041 |
iefer51 |
smiley0041 |
Oh, tant qu'il n'y aura pas 2000 signatures ça n’inquiétera personne à la mairie ou chez Smoovengo, je te rassure. --------------- Mon feed |
smiley0041 |
A Caen ils arrêtent leur faux tram à pneus pour au moins 18 mois de travaux de conversion au tram fer avec 80 bus articulés de remplacement, ils n'ont pas que le VAE comme problème Message édité par smiley0041 le 04-01-2018 à 14:32:59 --------------- Mon feed |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
iefer51 | on est déjà à 14 ça commence à buzzer Message cité 1 fois Message édité par iefer51 le 04-01-2018 à 14:47:37 |
kaboom85 |
bah les premiers clients seront beta testeurs, une technique qui a fait ses preuves et drap Message édité par kaboom85 le 04-01-2018 à 15:22:43 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |