| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 15:56:17 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Juliano66 | Le fiasco total que tu veux pour les débuts de Velib2, la carte des Vélibs disponibles est en "mise à jour" depuis des heures.
Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 04-01-2018 à 16:28:29 |
iefer51 |
|
smiley0041 |
Bah je pense quand même que ce ne sera pas le cas, les vélos Gobee/Ofo/Obike sont quand même vraiment mauvais.
Il me semble que c'est pour ça qu'ils se sont alliés à Vinci Park et Norauto pour remporter le contrat. Il ne faut pas oublier que Vélib est le plus grand système de VLS au monde, et que contrairement à pas mal de systèmes il fonctionne 24/24h et toute l'année. --------------- Mon feed |
Train91 |
Message édité par Train91 le 04-01-2018 à 16:39:27 |
skylight Made in France. | Bon, 80 stations par semaine, ça fait pas 11 / jour ?
|
sausalito75 |
A mettre en FP, peut-être ? Rappel : Message édité par sausalito75 le 04-01-2018 à 17:56:57 |
Guillaume1958 |
Message cité 3 fois Message édité par Guillaume1958 le 04-01-2018 à 18:51:39 |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 18:47:58 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
iefer51 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Genre c'est mieux à Paris... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 04-01-2018 à 19:44:18 |
75013nrv ma question préférée |
slasher-fun | Joli montage vidéo d'étudiant en cinéma. |
Train91 |
|
75013nrv ma question préférée |
P'tit Soleil Carpe Diem | Le nombre de signataire de la pétition augmente à vue d'oeil https://www.change.org/p/smoovengo- [...] acceptable Edit : zut, ça s'est arrêté à 66 Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 05-01-2018 à 00:02:52 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moua Full wormage | J'ai écrit un peu vite sans trop relire... et on ne peux pas corriger une fois publié |
laurent832 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Train91 |
|
iefer51 |
MacKaloey | Faut balancer le lien en réponse à chaque tweet mécontents. |
75013nrv ma question préférée | rébellion chez debilabs :
|
iefer51 | On s'en fout des 30 balles mais pour eux ça leur fait mal, ca leur fait X K€ en moins dans leur recette. |
moua Full wormage | Je ferais une MAJ dans l’après midi avec les pénalités exposés, mais je veux pas non plus demander des sanctions financières trop lourdes qui pénaliseraient financièrement et gravement la boite qui est censé gérer Velib durant 15 ans.
|
jeanledidier |
|
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:17:07 |
patHw |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
patHw |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
laurent832 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |