| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 07:58:53 ![]() ![]() |
klougist |
|
audioslave227 virez le slave227 | Perso à velo j'hesite pas a griller les feux, mais franchement, je ralentis, je regarde que y'ai vraiment personne, et je passe. J'ai jamais croisé les flics.... mais j'entendais un jour à la radio, que si le flic voit un cycliste grillé un feu, mais s'il a été prudent, le flic laisse courir... --------------- Last.fm |
moua Full wormage | L'idéal c'est là ou il y a des feux vélo différents avec les pistes cyclables,
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 25-07-2007 à 10:37:58 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
slasher-fun |
|
audioslave227 virez le slave227 | c sur, ya des cons partout, meme chez les flics....
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 10:59:19 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 25-07-2007 à 11:04:04 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Dr House It's NOT lupus |
|
ViMx | Surtout en vélo |
audioslave227 virez le slave227 | oué fin meme si ya personne derriere toi, si le feu passe à l'orange à 5m de toi, tu vas pas piler comme un taré qd meme ? (sachant que pour s'arreter en 5m, il faut pas rouler à plus de 22~23km/h (en voiture)) Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 25-07-2007 à 11:27:15 --------------- Last.fm |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 25-07-2007 à 11:32:57 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Dr House It's NOT lupus |
|
slasher-fun | En théorie on peut appeler de la borne, mais la dernière fois ça marchait po |
Dr House It's NOT lupus | Ah et on est censé être en communication directe, ou ils nous sortent de la musique classique pdt 10 min ? Message édité par Dr House le 25-07-2007 à 11:57:21 |
Ricco Retour au pays | Je pense pas que beaucoup de gens perdre du temps à appeler ... Bon ma demande d'abo pars aujourd'hui qd même. J'hésiterais plus si j'ai besoin d'un vélo pour 500 mètres, enfin le jour où je saurais que la station d'arrivée ne sera pas blindée ... Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 25-07-2007 à 12:01:55 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
slasher-fun | 11 caractères ? La mienne en a 7... |
klougist | C'est le code au dos, en travers, pas le numéro inscrit devant.
|
slasher-fun | 9 chiffres et 1 lettre celui-là... |
verdoux And I'm still waiting | Perso je grille pas les feux rouges mais j'anticipe pas mal le passage au vert |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
did-54 | ouais c'est une vraie question ca hein |
klougist |
|
ph75 | Cela serait intéressant d'ajouter aussi les stations qui existent en réalité mais non référencées par Velib' dans son fichier XML. |
dweis |
Ca sera prêt ce soir ou demain... Message édité par dweis le 25-07-2007 à 12:28:34 --------------- Carte des stations Vélib |
moua Full wormage |
|
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | on peut prendre un abo courte durée avec un pass navigo ou intégrale ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
slasher-fun | Yep, ça se fait à la borne, tu as le choix entre ticket ou navigo |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ricco Retour au pays |
C cool Le top du top serait un petit graphique avec station par station, le nombre de vélos disponibles au court du temps. Interroger velib toutes les 5 ou 10 minutes sur l'ensemble des stations serait trop ? Message édité par Ricco le 25-07-2007 à 12:46:23 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
slasher-fun |
|
ph75 |
Celle-ci déjà signalée, c'est derrière la gare de Lyon rue de Châlon, mais ce n'est pas celle référencée par Vélib' mais une autre (pas au même endroit), c'est à l'autre extrémité de la rue, presque au débouché sur la rue de Rambouillet qu'on voit au bas à droite sur la photo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |