| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 20:49:05 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Splinter :[ | Quel boulet, Vélib m'a retourné ma demande d'abonnement, j'avais oublié le RIB --------------- Last.fm |
h4rold |
|
pactole@ |
hum j'ai fait la préinscription en ligne, j'ai pas mis de rib, vu qu'il y a les deux authorisaiton de payement prée remplies avec les infos de rib, donc normalement ça suffit non ?
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 24-07-2007 à 21:13:34 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
pactole@ | Tu peux en trouver à l'Hôpital Velpo. |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
slasher-fun | acétylsalicylique |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 21:28:55 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
audioslave227 virez le slave227 |
Faut que je la test cette rue alors, ça me dit rien ^^ Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 24-07-2007 à 21:39:34 --------------- Last.fm |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 24-07-2007 à 21:49:36 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
pactole@ |
|
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 22:23:40 ![]() T'ain mais merde les vélidébilistes, arrêtez de faire Nawak |
Dr House It's NOT lupus | Putain, en vélo à l'orange, c'est quand même de l'abus ce PV |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 22:34:08 ![]() Une politique exemplaire de répression, y m'a dit le flic car ils constatent trop d'infractions |
slasher-fun | Ah wé là... ils devaient avoir passé une mauvaise journée franchement Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-07-2007 à 22:36:59 |
pactole@ |
|
pactole@ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 22:45:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 22:47:17 |
pactole@ | quand je grille un feu rouge ou un stop c'est rarement par inadvertance |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
Dr House It's NOT lupus | Ah wé, Froidevaux, ils sont svt là les bougres |
dweis | De toute façon, aux abords de toutes les grandes places, faut toujours faire gaffe, ça grouille souvent de policiers... Message édité par dweis le 24-07-2007 à 23:18:44 --------------- Carte des stations Vélib |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 23:21:41 ![]()
|
ph75 |
Si c'est sur Denfert en venant du bd Raspail, c'est effectivement un des lieux les plus connus de Paris pour les contrôles, à tel point qu'en voiture même lorsque le feu est vert je ralentis bien en dessous de 50 pour être sûr de pouvoir m'arrêter si le feu passe au orange puis rouge ...
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
h4rold |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |