| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Celle-ci déjà signalée, c'est derrière la gare de Lyon rue de Châlon, mais ce n'est pas celle référencée par Vélib' mais une autre (pas au même endroit), c'est à l'autre extrémité de la rue, presque au débouché sur la rue de Rambouillet qu'on voit au bas à droite sur la photo.
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 12:52:14 ![]() ![]() |
moua Full wormage | Il y a une semaine et demi cette station n'était pas encore en service il me semble non ?
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il y a une station vers le métro saint mandé tourelle, dans Paris, mais à l'exterieur du périph' qui n'est pas signalée sur le site velip --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
dweis | tu veux dire qu'il y en a 2 rue de châlon ?
--------------- Carte des stations Vélib |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
dweis | Bientôt, sur le site (officiel) du Vélib ils proposeront les plans avec les emplacements des stations de chaque arrondissement à télécharger (pour imprimer par exemple)
--------------- Carte des stations Vélib |
slasher-fun | Sympa dommage que :
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 25-07-2007 à 13:56:46 |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 13:51:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 14:14:22 ![]()
|
ph75 |
Je pense qu'il y a un micmac avec les noms de rue, je pense qu'il s'agit de la station
|
audioslave227 virez le slave227 | Oulala les flics devraient mettre plus d'amendes pour blocage d'intersection apres feu vert, ça eviterait bcp de bouchons à Paris.... au lieu d'embêter ces petits cyclistes ^^ --------------- Last.fm |
Fructidor |
|
Ren' | Justement ils en ont parlé y'a pas longtemps de ça, mais en général si tu t'arrête au feu vert alors que l'intersection est bloquée, attend toi à une pluie de klaxons |
ph75 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
audioslave227 virez le slave227 | Tiens, je vais aller à Paris plage vendredi, ben de chez moi, Viamichelin dit que je vais mettre 27 minutes ... c'est limite qd meme (8 min en tuture, et en metro, je dirais à peu pres le meme tps qu'en velo) L'autre fois j'suis allé à Riquet (19e), j'ai mis 45/50 min (en VTT) avec la belle montée de la rue Lafayette... en vélib, j'en ai pour 1h au moins... + le changement de velo pour pas payer... (ouais bon j'ai envie de raler)
Ah putain les klaxons à Paris, merde on dirait que les automobilistes de cette ville ne connaissent pas leur code : "Il est interdit de klaxonner hormis en cas de danger." Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 25-07-2007 à 15:00:24 --------------- Last.fm |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
yd787878 |
|
audioslave227 virez le slave227 | mais meme plus simplement, si le mec au feu vert ne demarre pas dans la seconde qui suit, le 2e klaxonne.... il est si pressé que ça ? pf --------------- Last.fm |
pactole@ | et en plus ça les amuses de klaxonner de concert ces cons là |
yd787878 |
C'est vrai que c'est trop ca. C'est dingue les gens qui se ruent direct sur le klaxon. En plus, je comprends pas pourquoi les flics verbalisent pas plus cet usage illégal. C'est bien stipulé dans le code de la route que le klaxon ne doit pas être utilisé en ville sauf en cas de danger immédiat. Si les prunes commencaient à tomber, ca rendrait la ville + calme ... Message édité par yd787878 le 25-07-2007 à 15:15:54 |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 25-07-2007 à 15:17:28 |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
yd787878 |
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
ph75 |
Eh oui, comme on a déjà dit, remplie par les gens comme moi qui se sont fait piéger en raccrochant leur Vélib' dessus alors que rien n'était signalé ...
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 17:28:12 ![]() Mon abonnement 1 semaine arrive a expiration ce soir a 20h25 précises |
pactole@ | si tu prends un vélo à 20h10 et que tu le ramenes à 20h30 est ce que tu dois payer 150€ ??? Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 25-07-2007 à 19:13:57 |
audioslave227 virez le slave227 | moi je pronerais que tu peux prendre un velo jusqu'à 20h24.
--------------- Last.fm |
dweis | Si on n'a plus de crédit sur son abonnement annuel, on ne peut plus louer de vélo ? --------------- Carte des stations Vélib |
ph75 | Tu leur dis que tu l'a accroché sur la station de la rue Chrétien de Troyes dans le 12ème et c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 18:28:27 ![]()
|
pactole@ | t'as pas pris un abo 1 an ? |
fpo Venez me chercher ! | ha ha ha ha ha
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 25-07-2007 à 19:23:07 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
moua Full wormage |
|
pactole@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |