| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 22:18:25 ![]() ![]() |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Je vais vous raconter ma premiere experience Vélib --------------- TonTon Feed-back |
h4rold | merci pour vos réponses |
verdoux And I'm still waiting |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
Message édité par TonTonZonZon le 22-07-2007 à 22:32:36 --------------- TonTon Feed-back |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
dweis | Petit pointage réalisé à l'instant : à peine 5.000 vélos disponibles !
--------------- Carte des stations Vélib |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 23:50:27 ![]() ou alors ça veut dire que le pointage déconne |
slasher-fun | T'as compté toutes les stations une par une ? |
dweis | oui j'ai pris mon habit de flash et j'ai fait le tour de toutes stations --------------- Carte des stations Vélib |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 23:56:12 ![]() ![]() |
weed |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 00:00:29 ![]()
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 00:08:03 ![]()
|
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 00:43:26 ![]()
T'est arrivé quoi ? Grillé par les 6 bagnoles en meme temps ? Tiens au passage ce soir j'ai vu 1 Velib a une station ou il restait 2 velos de libre et le 1er n'avait pas de pédales , comme par hasard j'ai passé ma carte navigo sur ce velib sans y faire attention.Je m'apprete a enfourcher les pedales quand je me rend compte que je touche rien Une famille passant devant moi s'est bien foutu de moi ---≥ J'ai du attendre 5 minutes avec la peur qu'une personne vienne prendre le dernier velib mais j'ai reussi a le prendre au moment ou un type arrivait |
pactole@ | non les voitures étaient stationnées, et pas de flic en vue, alors j'ai tracé vite fait comme ça ---> |
moua Full wormage |
Message cité 3 fois Message édité par moua le 23-07-2007 à 07:17:01 |
bigboss_91 |
moua Full wormage |
|
dweis | Pensez à retourner la selle des vélo hs pour le signaler aux suivants Message cité 2 fois Message édité par dweis le 23-07-2007 à 08:50:54 --------------- Carte des stations Vélib |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
slasher-fun |
|
Fructidor |
|
pactole@ |
oui il faudrait, je me suis aussi déjà fait avoir à prendre un vélo sans chaine. une fois j'ai pas réussit à sortir le vélo du plot, il était coincé, par contre j'ai pu en prendre un autre sans attendre, j'ai pas trop compris
Message édité par pactole@ le 23-07-2007 à 10:26:07 |
farib | m'est avis que ce matin, ça devrait pas être trop difficile de trouver des Velib dispos aux bornes --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 23-07-2007 à 10:37:23 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ViMx |
|
klougist |
|
Splinter :[ | N'empêche c'est vraiment désolant qu'au bout d'une semaine on trouve déjà des vélos sans chaîne, sans pédales, avec le panier explosé, etc.
--------------- Last.fm |
kiryn |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |