| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 13:45:55 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
smiley0041 |
Ouais la localisation est vraiment pas précise ni en temps réel j'ai galéré l'autre jour pour en trouver un --------------- Mon feed |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
moua Full wormage |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
skylight Made in France. | La caution Vélib n'est pas prélevée. |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 23:06:10 ![]() ![]() |
moua Full wormage | Yeap, good point.
|
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 10-11-2017 à 09:41:16 |
smiley0041 |
Y'aura plus d'abonnement 45 minutes --------------- Mon feed |
slasher-fun | Mais y'aura un abonnement 60 minutes sur vélo classique avec l'abo VAE. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 10-11-2017 à 10:11:48 |
smiley0041 |
Ah oui j'avais pas vu. Merci. --------------- Mon feed |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moua Full wormage | Il faut dire qu’à 8€/H, il y a eu quelques mauvaises surprises, surtout chez les touristes.
Message cité 1 fois Message édité par moua le 10-11-2017 à 11:09:27 |
slasher-fun |
|
moua Full wormage | Au temps pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par moua le 10-11-2017 à 11:34:50 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
magicien96 Même pas peur @sato | +1 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
skylight Made in France. |
|
xofred | Quel retour en arrière l'absence d'un équivalent à la formule 45 minutes en vélo mécanique!
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu nous vends du rêve là --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
slasher-fun | Autolib' se casse doucement la figure...
|
auptimiste Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par auptimiste le 10-11-2017 à 16:10:58 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 10-11-2017 à 17:18:30 |
Juliano66 | NB : pour ceux qui prendraient des Autolib régulièrement dans le secteur de Gare du Nord, évitez la station de la rue Saint-Vincent de Paul, les voitures servent de squat pour les junkies de la salle de shoot ...
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 10-11-2017 à 17:43:42 |
babyboy4 |
|
moua Full wormage | Aucun risque àvSaint Vincent de Paul elle est carrément désactivé comme quelques autres.
Message cité 1 fois Message édité par moua le 10-11-2017 à 19:30:35 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
J'ai la chance d'utiliser le service dans les endroits encore assez bien desservis aller et retour en plus la station en bas de chez moi et celle en face de mon lieu de destination seront opérationnelles pour les nouveaux velibs en janvier. Par contre le bordel que ça va être entre janvier et mars avec les deux services incompatibles. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
skylight Made in France. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
skylight Made in France. | C'est de la folie, je plains les investisseurs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |