| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 18:19:35 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est écoeurant ce vandalisme --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
slasher-fun | Oui, parce qu'en Allemagne, nextbike et call a bike fonctionnent sur le même principe, et euh bah... les vélos sont toujours là quoi. |
moua Full wormage |
|
moua Full wormage | Arrivée de obike aujourd’hui
|
smiley0041 |
Je cite :
--------------- Mon feed |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
smiley0041 |
Et comme le stationnement vélo est gratuit... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 09-11-2017 à 09:39:46 --------------- Mon feed |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 09:45:32 ![]() ![]() |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-11-2017 à 09:54:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
smiley0041 |
Bah déjà ça fait une concurrence quasi-déloyale à Vélib' qui est un service public --------------- Mon feed |
smiley0041 |
A Rome y'a pas de vélos. --------------- Mon feed |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
moua Full wormage |
|
Ironick |
|
smiley0041 |
On va voir quelle sera la politique de la Mairie de Paris qui récupère les pouvoirs de police au 1er janvier 2018... --------------- Mon feed |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Qu'on puisse signaler un mauvais stationnement pour que la société prenne ses responsabilités et envoie l'un de ses employés sur le terrain pour remédier à la situation, ouais.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-11-2017 à 11:38:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ironick |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
A partir du moment ou tu fermes le cadenas tu n'es plus considéré comme utilisateur du vélo. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-11-2017 à 12:07:13 |
Message édité par saiyaman le 09-11-2017 à 12:15:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, mais t'es responsable même après la location de ce que tu as fait durant la location (par exemple, là où tu as garé ton vélo). Donc, ta responsabilité ne s'arrête pas au moment où tu fermes le cadenas. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
skylight Made in France. |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | T'es à paris quoi. Même dans la minute où t'as garé un vélo, un gars peut venir le renverser.
Message édité par saiyaman le 09-11-2017 à 12:49:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Juliano66 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et des connards qui déplacent les velo pour les foutre dans des endroits gênant et faire chier le dernier utilisateur? |
Juliano66 | https://twitter.com/Laurent_Prz/sta [...] 7839048706
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 09-11-2017 à 13:26:36 |
smiley0041 |
Ouais enfin je comprends pas le principe ils auraient pu lancer directement les modèles à vitesses --------------- Mon feed |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |