| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 23:34:19 ![]() ![]() |
moua Full wormage | Ce sont des privés sans contrat de 10 ans, si c’est vraiment ainsi au bout d’un mois ils vont rapidement faire leurs calculs et arrêter.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, on serait content d'avoir des couloirs et des stations de métro propres, pour un service qu'on paye.
Message édité par saiyaman le 11-11-2017 à 10:27:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ant1_ The game is rigged |
Si ça peut être la solution pour que les gens arrêtent d'occuper l'espace public avec leurs caisses, je suis pour --------------- But you can't lose if you don't play |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 12-11-2017 à 19:45:55 |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 19:41:05 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 12-11-2017 à 20:11:16 |
Juliano66 | Quand même incroyable que ce soit si facile d'entrer dans une Autolib sans casser une vitre.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 12-11-2017 à 20:40:25 |
smiley0041 |
Le problème c’est que les VTC font une grosse concurrence : c’est moins cher et il n’y a pas besoin de conduire ou de se garer... --------------- Mon feed |
moua Full wormage | Je suis d’accord mais il reste des trajets plus rentables en Autolib’ quand ça marche (surtout avec la banlieue donc grande distance, et qu’on a bien sa place à l’arrivée).
Message édité par moua le 12-11-2017 à 20:49:40 |
smiley0041 |
Pourquoi aucun sens ? C'est de l'auto-partage aussi ? --------------- Mon feed |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Mais je ne comprends pas, ce n'est pas un délit de forcer un autolib et de s'installer dedans? Aux yeux et à la vue de tous, sur la voie publique? Et on se demande ce qu'il faut faire? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-11-2017 à 11:15:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 13-11-2017 à 11:18:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
moua Full wormage | Bon faut pas exagérer non plus hein
Message édité par moua le 13-11-2017 à 11:37:17 |
slasher-fun | Non, le v2 doit être opérationnel (sur la moitié des stations) au 1er janvier, et le v1 arrêtera de fonctionner à cette date. |
slasher-fun | Dans le fichier des données ouvertes Vélib', plus que 735 stations recensées contre 1230 (de mémoire) avant démontage. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-11-2017 à 16:58:03 |
ORTF | On est d'accord que pour le Velib, on peut s'abonner jusqu'à la fin de l'année et "profiter" des tarifs moins élevés pendant un an ? |
slasher-fun | Oui |
moua Full wormage |
|
ORTF | Ok, merci. Sinon, j'ai appris dans le canard enchainé de cette semaine que derrière Smoovengo, il y avait pas mal Mulliez. |
slasher-fun | Y'a Mobivia (ex-Groupe Norauto) dans le groupement qui appartient à Mulliez oui. |
smiley0041 | En tout cas ça commence à devenir franchement inutilisable avec les fermetures de cette semaine, des 4 stations autour de chez moi il n'y en a plus qu'une, station en face du boulot pleine tout le temps --------------- Mon feed |
skylight Made in France. |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
smiley0041 |
Intéressant --------------- Mon feed |
smiley0041 | D'ailleurs j'ai pris un Gobee ce matin (dont la lumière arrière était pétée) et je me suis rendu compte qu'il y a un panneau solaire dans le fond du panier. Ils doivent quand même coûter un peu plus cher que la caution de 20€ ces vélos, même s'ils sont ultra low cost --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Y'aura pas beaucoup de cyclistes sous la neige --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |