| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 23:32:03 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bah si, pas moins que les Cyclocity. Message édité par slasher-fun le 28-10-2017 à 00:01:20 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 28-10-2017 à 01:14:21 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moua Full wormage | La mairie possède aussi les emplacements et donne le droit de les exploiter, et c’est beaucoup |
P'tit Soleil Carpe Diem | Voilà, coquille vide, c'est bien ce que je dis --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 00:08:19 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
smiley0041 |
Bon de toutes façons c’est réglé ils ont finit par céder et Saint-Ouen aura le nouveau Vélib’.
--------------- Mon feed |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | place d'italie: le carnage ce matin....
|
smiley0041 | Maintenant que les travaux ont commencé ils ne vont plus être très réactifs sur la maintenance ça c'est clair... 5 cassés sur ma station ce matin aussi... --------------- Mon feed |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai tellement envie de défoncer ceux qui font ça gratos... |
moua Full wormage |
|
Message édité par qhyron90 le 30-10-2017 à 11:04:45 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je ne me déplace jamais pour 1/2 vélo! je me sens serein à partir de 4/5 |
moua Full wormage | Menu, mon compte, le bonhomme en haut à droite (oui c’est pas clair).
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | encore ce matin, un paquet de vélo HS ou selles HS place italie |
moua Full wormage | Bon ça y est le froid va arriver, les stations vont être démontés, les vélos non réparés.
Message cité 1 fois Message édité par moua le 31-10-2017 à 12:23:11 |
smiley0041 | Quelle saloperie les Gobee.bike. Les plus mauvais vélos que j’ai jamais conduit. Le centre de gravité est bizarrement placé. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 31-10-2017 à 12:25:30 --------------- Mon feed |
MajoriteSilencieuse iel |
smiley0041 |
J’imagine au moins tant que les nouveaux tarifs n’ont pas été annoncés. --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Ils ont dit "à l'automne" les nouveaux tarifs --------------- Mon feed |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
hide | 50€, sans souci --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
smiley0041 |
Sur les Gobee c’est pareil et c’est aussi très perturbant... --------------- Mon feed |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
smiley0041 |
Oui, surtout qu’il n’y a pas de vitesse et que c’est à peut près équivalent à la vitesse 1,5 de Vélib’ --------------- Mon feed |
smiley0041 | Tout dépend de ton trajet, tu ne prendras pas de VAE pour faire 1 km à moins que ce soit en montée --------------- Mon feed |
slasher-fun | Les nouveaux tarifs Vélib selon le JDD : |
xofred | L'article ne mentionne pas l'équivalent de la formule avec 45 minutes de location incluses à chaque trajet, actuellement à 39 euros/an, j'espère que ce sera repris...
Message cité 2 fois Message édité par xofred le 05-11-2017 à 12:08:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |