| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 16:19:26 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oskours ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
moua Full wormage | Les vélibs récents aussi à priori.
Message cité 1 fois Message édité par moua le 19-10-2017 à 19:31:39 |
skylight Made in France. |
|
slasher-fun | Nouveau Vélib' à tester rotonde du bassin de la Villette, le 25/10 de 14h à 18h, le 26/10 et le 27/10 de 11h à 18h.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ces horaires à la con... |
sausalito75 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, en tout cas, je suis super malchanceux.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 23:49:10 ![]() ![]() |
slasher-fun |
https://twitter.com/OlivierRazemon/ [...] 20/photo/1 Message édité par slasher-fun le 25-10-2017 à 10:18:30 |
Hansaplast Hello. | Les archi de France en PLS. La minéralité de paris outragée ! |
slasher-fun | Image rare d'Anne Hidalgo et Patrick Ollier sur un vélo |
FRACTAL |
|
slasher-fun | Le dossier de presse : https://www.autolibmetropole.fr/wp- [...] b-2018.pdf
Message édité par slasher-fun le 25-10-2017 à 15:10:47 |
Ironick | Ca donne envie comme retour ! Vivement janvier !
|
FRACTAL | Le site ne propose que de télécharger l'appli mobile j'ai pas vu de carte |
moua Full wormage | Pas besoin de s’inscrire mais il faut télécharger l’appli (gratuite).
Message cité 1 fois Message édité par moua le 25-10-2017 à 17:28:26 |
Ironick | Ok, appli téléchargée => elle me demande d'activer la recherche Wifi => désinstallée |
moua Full wormage | Sur Android ?
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quel rapport entre wifi et localisation ? Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-10-2017 à 18:31:23 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on a tjs pas d'info sur les new vélib? l'application? le temps de résa possible? (15min? ou alors l'idée est abandonnée?) |
moua Full wormage |
|
skylight Made in France. | Et qui est à chier : je veux désactiver le wifi, je veux donc juste le désactiver et pas me déconnecter du réseau. Stai mieux avant. |
skylight Made in France. |
|
moua Full wormage |
|
skylight Made in France. | Même pas besoin de BSR ? Je pensais qu'il fallait que je suive un stage de je sais pas quoi. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Juliano66 | Sympa les nouveaux Velib, par contre, je ne vois pas où se situe le point d'attache ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 26-10-2017 à 10:52:45 |
Ironick |
|
moua Full wormage | En gobee/ofo/obike |
slasher-fun | Tournée des Vélib' nouvelle version en banlieue : https://www.velib2018.com/velib-tour/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Cool. Porte des lilas un week-end |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est quoi l'intérêt puisqu'on change de presta et qu'on aura plus de vélib :? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
slasher-fun | Bah si, t'auras toujours des Vélib, mais ils seront différents, et c'est ceux-là qui sont présentés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |