| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent :
Message édité par saiyaman le 17-10-2017 à 12:42:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 12:38:26 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Comme tous les 2RM, ce n'est pas son problème. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je teste le Gobee.bike depuis le début de la semaine dernière sur Lille puisqu'il y en a. Mieux qu'un Velib oui mais à mon avis ça ne durera pas. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-10-2017 à 14:02:56 |
FRACTAL |
|
smiley0041 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Oui que la CB pour un depot de caution (15€ au lancement puis 50€ sinon) que tu peux récupérer normalement.
Pour mon trajet ça va. L'autre point que pas mal de monde remonte c'est le tarif aux 30min qui pourrait être mieux foutu et des durées moindres. Message édité par PierrotLeDingue le 17-10-2017 à 14:40:02 |
Juliano66 | Je ne serais pas étonné que la moitié des Gobee Bike soit volée/dégradée d'ici un mois ...
|
Hansaplast Hello. | C'est voué à l’échec ce truc.
|
smiley0041 | D'ailleurs je n'arrive pas bien à comprendre comment on peut donner l'autorisation à tous ces trucs en même temps ? Ou alors moi aussi je peux demain aller larguer 5000 vélos et 3000 scoot dans Paris comme je veux ? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 15:44:59 ![]() ![]() |
FRACTAL | niveau occupation du sol on est loin du vélib quand meme : qu'une place vélo soit pleine ou vide, c'est pareil
|
Hansaplast Hello. |
smiley0041 |
Qui est quand même avec l'espace vélo celui qui est le plus faible, sachant que les véhicules motorisés circulation + stationnement on largement la plus grosse part... --------------- Mon feed |
moua Full wormage | Aller quelques photos de ce que donne ce genre de vélos en Chine :
Message cité 1 fois Message édité par moua le 17-10-2017 à 17:07:30 |
Juliano66 | J'imagine déjà des épaves de Gobee Bike au beau milieu de la forêt de Rambouillet ... |
Hansaplast Hello. |
|
moua Full wormage | En tout cas le tarif va faire mal aux loueurs de vélos.
|
smiley0041 | Bon j'ai cédé je me suis inscrit aussi à Gobee pour quand je devrai pallier à l'absence de vélib... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Sur twitter ils m'ont vaguement répondu "petite couronne" --------------- Mon feed |
Juliano66 | Le fond de la Marne ou du canal de l'Ourcq, ça reste la petite couronne Message édité par Juliano66 le 17-10-2017 à 19:06:35 |
moua Full wormage |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on devrait foutre les mecs avec dans l'eau, surtout ceux qui savent pas nager |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
smiley0041 |
Aller jusqu’aux limites de la petite couronne avec un vélo à 1 vitesse --------------- Mon feed |
slasher-fun |
moua Full wormage | Ça a le mérite de se nous rassurer sur l’étanchéité du verrou en cas de forte pluie |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 17-10-2017 à 23:53:45 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, je crois qu'ils sont déjà passés en service minimum là.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
moua Full wormage | Faites votre choix
Message édité par moua le 19-10-2017 à 15:05:52 |
skylight Made in France. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Euh, c'est pas Paris juste aussi les deux applis ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moua Full wormage |
|
skylight Made in France. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est vrai --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |