| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 17:25:08 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pactole@ |
De la pub dans un magasine je m'en fou je l'ouvre pas, pareil pour la TV. Et c'est pareil dans les transports en commun, et d'ailleurs même sur le service public de la TV. Avec vos raisonnements vous êtes prêts à tout légitimer pour le fric Tu veux pas te faire tatouer un logo coca cola sur le front pour avoir une rente à vie ? Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 24-07-2007 à 17:48:39 |
Fructidor |
|
pactole@ |
je vois pas pourquoi en plus delanoe a obtenu 20% de panneaux de pub en moins non ? Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 24-07-2007 à 17:57:32 |
Fructidor |
|
slasher-fun | Bah je préfère moins de panneaux rotatifs que + de panneaux.. |
pactole@ | je perfere 2 spots de pubs sur une minute (donc 30s chacuns) qu'un spot de pub sur 1m30 sinon jetez un oeuil sur les compte rendu de proces de barbouilleurs, c'est assez marrant Message édité par pactole@ le 24-07-2007 à 19:15:12 |
pactole@ |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 19:16:47 ![]() ![]() |
Fructidor |
Message cité 3 fois Message édité par Fructidor le 24-07-2007 à 19:29:18 |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 24-07-2007 à 19:26:37 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Fructidor |
|
pactole@ |
Quand ça m'arrive d'avoir la tête au raz du sol c'est en général pour gerber par la portière ouverte tu veux dire avec la fenetre ouverte en plus alors ?
et un bandeau de pub aussi en haut de la page en tout cas moi je l'ai plu il a viré avec adblock
mais je m'en fou Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 24-07-2007 à 19:38:08 |
Fructidor |
|
Dr House It's NOT lupus |
Message édité par Dr House le 24-07-2007 à 19:40:45 |
pactole@ | ouais enfin sauf qu'en caisse t'es pas essouflé
|
dweis |
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 19:52:57 ![]() Tout à l'heure j'ai pris un vélib completement défoncé et roulé avec sur 1 km , panier completement tordu , grincement , vitesses qui craquent |
pactole@ |
|
Dr House It's NOT lupus | Assisté par un CPU ? |
slasher-fun |
pactole@ | on sent à peine le déraillage lors du changement de vitesse |
slasher-fun | Bah justement il parait que la chaîne ne bouge pas, et que donc le vélo ne peut pas dérailler |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 20:21:10 ![]()
|
pactole@ |
|
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
pactole@ |
Au hasard parceque y a pas des actionnaires pour se sucrer dessus au passage ? Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 24-07-2007 à 20:29:51 |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
pactole@ |
|
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
h4rold | Ceux qui se sont abonnés à l'année, vous avez mis combien de temps à recevoir votre carte ou confirmation pour pass navigo ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |