| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 12:51:17 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
saxou :o | http://www.dailymotion.com/saxoune [...] velib_auto
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
texaff |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 24-07-2007 à 15:19:10 |
lool38 |
|
moua Full wormage |
Message cité 2 fois Message édité par moua le 24-07-2007 à 15:31:23 |
fpo Venez me chercher ! | l'objectif de la ville n'a jamais été de fournir un vélo à la journée
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 24-07-2007 à 15:45:41 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
ViMx | Les Français ne sont JAMAIS contents.
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 24-07-2007 à 15:45:34 |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 15:45:19 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 24-07-2007 à 15:47:16 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
pactole@ | j'ai fait porte de saint ouen --> saint maure en 25 minutes
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
pactole@ |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 24-07-2007 à 15:53:05 |
pactole@ |
J'ai pris qu'un seul sens interdit sur 100 metres. par contre je dis pas que le vélib' est pas trop lourd, si il était plus légé ça serait pas un mal, mais bon si ça garantie leur solidité et longévité benh c'est comme ça je précise quand même que Barbes et magenta en descente ça va, par contre en monté tu le sens, mais je suis resté sous la barre des 30 minutes. avec un vélo tradtionnel ça doit être fesable de faire moins, car je me suis fait doublé par des gens, qui ptetre avaient plus l'habitude de faire du vélo, mais bon faut pas pousser Message édité par pactole@ le 24-07-2007 à 15:54:34 |
audioslave227 virez le slave227 | Ayant expérimenter le system à lyon l'année derniere, c'est clair que voir la différence de tarif, ça fait mal au cul ! Cela dit à Lyon, sur tout les velov que j'ai pris, au moins 80% étaient defectueux. Si le surcout parisien permet de tjs avoir un velib en bon état, pourquoi pas... j'avais du temps à perdre : Le service de loc de la RATP est moins cher que Velib a partir de 2h et 01 min de vélo (11€ pour velib, 10€ + 1h59 en plus pour RATP) Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 24-07-2007 à 16:00:52 --------------- Last.fm |
Fructidor |
|
ph75 |
Il n'y a pas aujourd'hui 20000 vélos annoncés mais un peu plus de 10000: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12199121
|
barnabe | Le succès de la nouveauté..je ne sais pas si après les premiers frimas, ou la pluie, le Vélib aura autant de succès à la rentrée... |
Fructidor |
|
slasher-fun | 15 juillet 2007
|
barnabe |
|
Fructidor |
|
audioslave227 virez le slave227 |
barnabe |
|
slasher-fun | Vous pensez que le Velib aura aussi pour effet une baisse de fréquentation visible des transports en commun aux heures de pointe ? |
barnabe |
|
audioslave227 virez le slave227 | mmh non je pense que tu peux signaler comme HS seulement le velo que tu viens de prendre.
klougist |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dweis | J'ai lu ça ausi mais vu que ce qui est payé par l'utilisateur reviend(rait) à la mairie de Paris, c'est pas logique --------------- Carte des stations Vélib |
ph75 |
De ce que j'ai lu, c'était l'utilisation que Decaux avait complètement sous estimé à Lyon (d'un facteur 10 je crois !), à partir de là les coûts de maitenance son liés à la fréquence d'utilisation.
|
Splinter :[ | Je les trouve sympa les nouveaux panneaux publicitaires de JCDecaux. Ils s'intègrent bien dans le paysage, ils ne sont pas trop voyants. --------------- Last.fm |
pactole@ |
klougist |
|
slasher-fun |
|
audioslave227 virez le slave227 |
slasher-fun | Y'a des fois dans le métro ils font des pubs qui font le quart de surface du panneau dans toute la station, et le reste tu panneau en blanc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |