| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Dr House It's NOT lupus |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 21:27:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 21:27:57 ![]()
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 21:28:20 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 23-07-2007 à 21:30:26 |
Dr House It's NOT lupus | Nan mais s'pas possib' |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 21:33:02 ![]()
Va lire l'article dont j'ai mis le lien, c'est vraiment très intéressant et Prébois dit plein de choses intelligentes sur le Tour et sur le cyclimse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 21:33:16 |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 21:33:02 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus | Ah, c'était donc pour démontrer que n'importe qui, dopé, pouvait faire le Tour de France ? |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 21:34:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 21:37:46 ![]()
Je pense pas que le peu de caféine contenu là-dedans soit considéré comme dopant |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 23-07-2007 à 21:46:38 |
slasher-fun | Tu payes les frais de loc du vélib en question aussi ? |
h4rold |
|
moua Full wormage | Au moins 2 photos distantes de 100mètres (de préférence des captures de France Television |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 21:55:17 ![]() [...] |
ph75 | Environ 349.000 utilisateurs de Velib' pour la première semaine
|
moua Full wormage | Et encore j'ai pensé à un abo de 24H, mais je me suis dis que j'allais être genereux |
slasher-fun |
|
klougist |
|
banzai99 | 300000 utilisateurs de velib en une semaine ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
saxou :o | Je reviens d'une tite viré en velo.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Sinon je voulais vous dire j'ai reussi a faire planter ma borne.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
klougist | Vélib' ce matin, il y en avait pas des masses qui roulaient! En tout cas le garde-boue fonctionne |
kaman | J'ai pas trop osé ce matin |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi, j'ai pris mon vtc. Resultat : une agrafe dans le pneu avant --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
klougist |
|
Fructidor |
Message cité 3 fois Message édité par Fructidor le 24-07-2007 à 12:11:00 |
klougist |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pactole@ | Je vois surtout le vélib comme un complément aux transports en commun comme le métro ou le bus, et pas un moyen de faire des balades et de flaner dans Paris, même si il est possible de le faire en feintant.
C'est ptetre qu'on pense pas qu'a Paris certains ont largement les moyens de jeter leur argent par les fenetres. J'ai vu la même chose au parc floral de Vincennes. C'est à 3-4 stations en dehors de paris et il y avait des vélibs cadenacés. Message édité par pactole@ le 24-07-2007 à 12:29:18 |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |