| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 18:52:55 ![]() ![]() |
Ren' |
|
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 20:13:50 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting | Y a aussi des problèmes de dépose de vélo à Lyon:
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 20:28:27 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
Message édité par Dr House le 21-07-2007 à 20:32:40 |
meriadeck arme de distractions massives |
le truc a même pas une semaine sérieux certains sont d'un ridicule achevé de dire ça comme ça, le systeme a UNE SEMAINE D'EXPLOITATION bordel, vous ètes lents du bulbes ou vous le faites exprès Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-07-2007 à 20:42:58 --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sauf que tu prends ton cas pour une généralité oO
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 21-07-2007 à 21:05:34 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pactole@ | Hé vous savez quoi ? Nan spa vrai, je suis juste aller faire mes courses, avec deux sacs à dos, un dans le dos et l'autre sur le panier, c'est vraiment impecable, pas besoin d'attendre le bus, ni de faire un détour en métro, en fait je pensais pas que c'était aussi près, ça change toutes les notions de distances. Encore une fois j'ai voulu prendre un vélo avec lumiere verte, j'ai pas réussit du premier coup, j'en ai pris un autre et c'était bon.
benh plu maintenant Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 21-07-2007 à 21:07:51 |
pactole@ | sur la carte vélib du site vélib y a pas toutes les stations, c'est un peu des gus quand même Message édité par pactole@ le 21-07-2007 à 23:18:17 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Message édité par meriadeck le 21-07-2007 à 22:55:10 --------------- Acceuil |
moua Full wormage |
|
pactole@ | en plus ça va être sympas les agios ...
|
pactole@ | je vais consulter mon compte ... |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
moua Full wormage |
|
pactole@ | tu veux pas qu'on accuse Delanoé d'être un horrible communiste non plus |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 22-07-2007 à 06:37:39 |
moua Full wormage | Je viens de faire un tableau des tarifs :
Message cité 1 fois Message édité par moua le 22-07-2007 à 07:39:45 |
verdoux And I'm still waiting | C'est quoi le n° ?
|
slasher-fun | Wala ensuite :
|
bigboss_91 |
Message édité par bigboss_91 le 22-07-2007 à 11:07:41 --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Splinter :[ | Bizarrement je n'ai toujours pas été débité des 3*1 euro que je dois payer depuis dimanche dernier --------------- Last.fm |
bigboss_91 | Je pense qu'il y'a un certain temps, de façon à vérifier que le vélo est bien revenu, et qu'il y'a pas d'abus, ou de demi-heures supp. --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |