| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 16:56:58 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
slasher-fun |
Bamako, Mali, d'après la source. Mais je pense aussi que la plupart des vélibs volés sont abandonnés dans les caves des cités, ou jetés dans une rivière/fleuve... Message édité par slasher-fun le 30-07-2013 à 17:36:11 |
Juliano66 | C'est quand même dingue ces vélos qui arrivent à l'autre bout de l'Afrique. Par quel moyen de locomotion y arrivent-ils ?
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 31-07-2013 à 08:18:24 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
stormjr | Bonjour,
|
slasher-fun | Vu le nombre de vélos, le temps que ça prend de lire/renseigner les infos, et le rythme des réparations, j'ai du mal à en voir un aspect concret personnellement. |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 13:28:37 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 06-08-2013 à 19:29:27 |
slasher-fun |
|
Poney92 | J'attendais un rendez vous qui était très en retard, j'ai patienté sur une selle de vélib 20 minutes, je vois pas comment ça aurait pu abimer quoi que ce soit. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Poney92 |
cisko |
slasher-fun |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Poney92 |
cisko |
Ca nous fait une belle jambes Faut qu'ils fassent une dérogation spéciale pour la défense Message cité 1 fois Message édité par cisko le 07-08-2013 à 14:58:25 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
slasher-fun |
|
Poney92 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | T'as jamais appelé la police pour les faire dégager? (tu dit qu'ils dégradent des vélibs à une station) Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 07-08-2013 à 15:58:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai jamais constaté de dégradation manifeste non plus.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 13:33:26 ![]() |
slasher-fun | Reportage dans le JT de 13h sur France 2 aujourd'hui, sur les vols/dégradations des systèmes de vélo en libre service. A priori, Toulouse fait pire que Paris.
|
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 12-08-2013 à 14:16:44 |
slasher-fun | Libération en rajoute une couche : http://www.liberation.fr/societe/2 [...] ais_924387 Investissement à la charge de JCDecaux alors que la mairie paye la majorité de la casse ? Sont pas fous chez Decaux Message édité par slasher-fun le 12-08-2013 à 19:54:15 |
memoire | Riez, riez, mon opinion sur votre fixation sur certaines catégories de personnes est partagé par d'autres... Quant au fait que je "nierais en bloc le vandalisme"
Et quand vous me demandiez qu'est-ce qu'il y avait de plus important que l'amélioration de la régulation :
Donc d'apres vous je "nie en bloc le problème", alors que j'ai toujours dit que c'était le point numero 1, loin devant le fait que dans le 7eme, horreur, des fois il faut faire 600m pour poser un vélo... Par contre, quand j'ai prouvé par A+B que les stations de Pantin que vous disiez "vandalisées surement ce jour, meme si les velos sont marqués comme dispos", étaient bien en état avec des vélos valides, avec des photos du jour (eh oui a l'époque je pouvais juger du fonctionnement de Vélib a Pantin sur place et non pas simplement fantasmer dessus), qui niait la réalité pour l'adapter à ses préjugés ? Vous. Et je n'oublie pas la réponse, quand je demandais si vous aviez été un jour à Pantin, vous n'avez pas osé réponre non, mais vous m'avez répondu que vous aviez l'habitude de "certains quartiers".
Sur ce, je retourne loin de ce forum (je suis revenu prévenu par un mail de votre mensonge) PS : Bizarrement le lien vers les quotes ne marche pas, pour les retrouver il suffit de chercher "vandalisme" comme mot et "mémoire" comme auteur, pour retrouver une flopée de messages sur le sujet. Vous verrez qu'il y en a beaucoup pour quelqu'un qui "nierait" le phenomene. Message cité 1 fois Message édité par memoire le 13-08-2013 à 01:38:43 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 13-08-2013 à 01:45:35 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |