| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 22:36:53 ![]() ![]() |
cisko |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
cisko |
idem, pas encore eu de mauvaise surprise et j'appuie sur l'arrière/avant du vélo pour véirfier les pneus + vérif manette de frein Message édité par cisko le 16-07-2013 à 13:13:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 14:22:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2013 à 14:23:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 10:48:50 ![]() Bon bah un vélib crâmé porte de Bagnolet hier |
champidelbois |
--------------- > Achat/Vente < |
khariboo |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 16:15:18 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Ah donc celle qui va à Massy, du coup là oui si t'as assez de bonus ou d'argent. |
khariboo | Yep j'ai genre 300 minutes je crois ! |
khariboo | Vous utilisez le vélib simplement pour vous déplacer ou aussi pour le plaisir de rouler ? |
jetoo | Perso, juste pour me déplacer. |
Poney92 | En journée uniquement pour le plaisir/le sport
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
khariboo |
Message édité par khariboo le 18-07-2013 à 16:02:58 |
Poney92 | Suis en banlieue. ( Vers la Défense : Gare de La Garenne Colombes) --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
khariboo |
|
cisko |
Les 2, mon vélo perso reste en Belgique pour en profiter le weekend Mais oui pourquoi avoir fait ca si lourd Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-07-2013 à 17:46:47 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-07-2013 à 17:47:59 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Oui enfin c'est pas le poids qui va dissuader les vandales, la robustesse c'est surtout pour supporter le traitement des usagers. Genre le coup du redimensionnement des paniers devant parce-que des gary arrivent à y foutre une personne et tout casser Message édité par Natopsi le 18-07-2013 à 20:38:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
slasher-fun | Y'avait eu pas mal de paniers arrachés au début (à l'époque où les gens avaient pas encore découvert à quel point il était facile d'arracher le vélib directement), du coup le panier avait été renforcé pour ça. |
cisko |
Bah oui voilà, donc en le faisant 5kg moins lourd ça lui aurait pris 30s au lieu de 40s, soit, mais ça aurait fait le bonheur de x milles utilisateurs |
jetoo | Quelqu'un a le bouquin Paris@velib et peut faire un retour?
|
Juliano66 | http://i.imgur.com/syGCpnl.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 28-07-2013 à 20:40:57 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Moi je prend souvent la selle haute aussi vu que je fais 2m.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
smiley0041 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Arnaud c'est toi ?
Message édité par Kara le 30-07-2013 à 11:38:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
smiley0041 | Arnaud ? Ouatte ? Super Au fait, pourquoi les communes genre Aubervilliers dans lesquelles il y a beaucoup de dégradations ne participeraient pas financièrement pour remplacer les vélos volés sur le territoire ? C'est assez injuste que ce soit la Mairie de Paris qui paye tout ... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 30-07-2013 à 11:48:46 --------------- Mon feed |
slasher-fun | Elles mettent actuellement en place des mesures de sensibilisation / répression + poteaux anti-vandalisme, d'un montant de 40000€ (soit 100 vélos volés). Après je sais pas si Aubervilliers participe pas ainsi (je connais pas les conditions de l'extension en banlieue pour les communes, je crois que y'a au moins la gratuité de l'espace utilisé). Message édité par slasher-fun le 30-07-2013 à 11:58:19 |
smiley0041 | Sinon on peut aussi supprimer les stations dans les communes à problèmes. Quand on voit ce que Vel'com a pu donner à Saint-Denis ... --------------- Mon feed |
slasher-fun | Pas sûr que ça soit la meilleure réponse à donner. Sinon ça veut dire que ceux qui foutent la merde ont gagné. |
smiley0041 |
Ouais déjà que le service est assez mauvais partout si en plus on se tire des balles dans le pied ... --------------- Mon feed |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
smiley0041 |
moua Full wormage |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Poney92 | Traffic de cycle ? genre y a des gens pour racheter des vélibs volés ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |