| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-07-2011 à 11:19:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 11:11:51 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
rastafia sélavi |
|
slasher-fun | Tu peux pas gagner de bonus entre V+ et V+. 9018 et 9019 par contre par exemple. |
CRVelib | Pour ceux qui veulent s'investir un peu plus, les représentants des usagers sont renouvelés actuellement:
|
mdrlucky |
|
slasher-fun | Rentrée 2011. |
mdrlucky | Merci, est-ce que les demandeurs d'emploi auront droit également à ce tarif préférentiel? |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:19:50 |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 18:40:58 ![]() ![]() |
memoire |
djobidjoba | Il faut pédaler pour la faire avancer ? |
jpl56 |
Par ailleurs, j'ai voulu utiliser les vélibs londoniens ("cycle hire", ils n'ont pas l'air de se faire suer pour trouver un nom différent dans chaque ville, là bas). £1 pour 24h et 1ère demi heure gratuite comme chez nous. J'ai voulu payer en CB, ça a été refusé. Tant mieux en fait, vu que j'aurais eu plus de 2€ de frais de paiement hors zone euro! J'aurais pu essayer sur une autre borne, finalement je n'ai pas fait. Message cité 1 fois Message édité par jpl56 le 21-07-2011 à 20:36:42 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 00:16:35 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ils m'ont fait ça par téléphone en quelques minutes. |
slasher-fun | +1 (testé lors d'un changement de Navigo, deux fois) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-07-2011 à 13:06:50 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
slasher-fun | Ah kewl
Nouvelle procédure, connaissais pas Message édité par slasher-fun le 01-08-2011 à 09:52:13 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, j'ai l'impression que le chaud a rendu un peu nerveux certains conducteurs de bus. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
catoucat | Pour info il y a une nouvelle station Vélib au métro Chevaleret!
|
slasher-fun | En fait elle avait été ouverte... puis fermée.
|
catoucat | Ceci explique cela |
djobidjoba |
jpl56 |
|
CRVelib | Bonjour à tous
|
jcop yeah ! | Est-ce qu'on peut faire un peu de vitesse dans ce genre de rando ou est-ce même pas la peine ? |
slasher-fun | Non, là c'est de la rando de groupe à allure modérée (surtout étant donné le public visé).
|
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:26:39 |
slasher-fun | Ce soir 18h30 place de l'Etoile, masse critique organisée par Vélorution.
|
slasher-fun | Je serai au départ de Montrouge, avec un joli badge "comité des usagers".
|
slasher-fun | Bah c'était bien le problème, c'était en sous-staff... L'organisation on n'était pas censés faire de circulation aussi, mais on a bien dû essayer à un moment... |
slasher-fun | 17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |