| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 09:36:13 ![]() ![]() |
djobidjoba |
autre pb sinon, il y a des coins (genre bagnolet) où des véhicules se garent au niveau des vélibs... du coup je pense que les vélib' cars ( Message édité par djobidjoba le 01-04-2011 à 12:00:59 |
kadreg profil: Utilisateur |
Ah non ! une diode, c'est un composant électronique qui fait passer le courant uniquement dans un sens. C'est ça :
Maintenant, il y a un type spéciale de diode, qui fait en plus de la lumière, les diode electroluminescentes ou, ... LED (DEL dans mes manuels d'électro du collège toubon approuved) LED est donc le bon terme, diode étant trop générique pour cela, et non lié a sa capacité dait faire de la lumière Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 03-04-2011 à 18:39:29 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
moua Full wormage | Je mets à jour ou pas ?
Message édité par moua le 04-04-2011 à 13:52:38 |
slasher-fun | Le truc "intégration publicitaire" c'est le changelog ? |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 09:43:08 ![]() ![]() |
moua Full wormage | Les premiers commentaires arrivent (morceaux choisis des 3 derniers):
Message cité 1 fois Message édité par moua le 04-04-2011 à 14:09:52 |
slasher-fun |
Je trouve déjà le processus assez long...
Euh... ouais mais nan quoi, c'est l'usage premier du truc...
|
moua Full wormage | C'était ironique |
chimm | Euh... surtout que l'argent de la pub de l'app va directement dans la poche de JCDecaux (ne sert pas à financer directement le système Velib) ? |
slasher-fun | C'est l'appli de la mairie ça, donc dans la poche de la mairie (même si vu qu'ils sont copropriétaires des données il y a sûrement un petit bout qui va à JCDecaux). |
chimm | Ok |
chimm | Veloid pas trop mal, je l'ai utilisée tout l'an passé mais depuis j'ai découvert Citybikes que je trouve plus original et plus "leger" (en tout cas sur le réseau de Besançon) |
dorigny Camenbert mon amour | Quand est ce qu'on pourra payer un abonnement d'un an par CB directement sur le site ? Sans délai ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
slasher-fun | Dès que le nouveau site est là. |
myxobrain | Vu à Paris ce midi sur le Bd Henry IV dans le sens Bastille-->Seine
|
myxobrain | Techniquement on peut pas se prendre un bus... Je ne dis pas que c'est pas bien, mais qu'il y aurait peut etre plus efficace pour les occuper (et plus rentable surement, c'est cb l'amende pour bruler un feu rouge en vélo?). Jvais tenter ta rue, merci! T'as une solution pour éviter le dernier feu avant le pont? Il est chiant celui la aussi... (et pas vraiment grillable!) Message cité 1 fois Message édité par myxobrain le 06-04-2011 à 22:01:20 |
slasher-fun |
|
myxobrain | Merci pour le graphique!
|
slasher-fun | Bah c'est déjà pas mal, ça en fait des vélos remontés en une nuit quoi ^^ |
slasher-fun | Moi je les trouve bien les itinéraires, même si ça manque franchement de signalisation et que certains passent par des rues pas forcément adaptées... |
djobidjoba | le top c'est les pistes cyclable dans le sens inverse d'une rue a sens unique. Message édité par djobidjoba le 07-04-2011 à 10:29:25 |
slasher-fun | C'est une idée UMP ça Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-04-2011 à 10:46:08 |
chimm |
|
slasher-fun | Les itinéraires parisiens c'est sur http://www.paris.fr/viewmultimedia [...] t-id=75691 mais la seule signalisation ce sont des rares panneaux dans les rues. |
chimm | Merci |
grinhu |
|
grinhu |
Message édité par grinhu le 07-04-2011 à 13:10:20 |
chimm |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |