| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
djobidjoba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 22:28:32 ![]() ![]() |
dorigny Camenbert mon amour | La réflexion parisienne de base... ! C'est comme le métro, tu sais qu'il y en a un toute les 3 minutes mais quand l'affichage est en panne bourdel c'est la panique.
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Boh écoute je veux bien alors. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bon, perso, après 2 mois de vélib, je suis passé du côté obscur de la force : j'ai acheté mon propre vélo.
Message édité par saiyaman le 04-07-2011 à 11:20:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 11:20:17 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
slasher-fun | Alors on me souffle (Le Figaro, source de qualitaÿ vu le ton de l'article : http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] mitige.php ) que JCDecaux serait maintenant intéressé sur le revenu du service. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
slasher-fun | A la réunion de début juin avec Annick Lepetit (à laquelle je n'étais pas, vacances), il a été dit par la mairie que le Vélib avait été initialement pensé comme un moyen déplacement de loisir avant d'être un moyen de déplacement du quotidien (vu l'échelle du système j'ai du mal à y croire mais bon). |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Enfin faut avouer qu'un vélo de +22kgs, pour les loisirs, c'est limite --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 04-07-2011 à 12:05:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jcop yeah ! | En plus vu le faible prix d'un vélo c'est dommage de ne pas s'en offrir un.
|
jcop yeah ! | Pas obligé. J'habite dans un appart Parisien.
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
myxobrain |
Message édité par myxobrain le 04-07-2011 à 22:23:35 |
slasher-fun | Yup, 25% dans la limite de 400€. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
slasher-fun | Nope on peut pas, et Allo Vélib ne peut pas le faire. Message édité par slasher-fun le 06-07-2011 à 17:19:17 |
slasher-fun | "Fixed"...
Message édité par slasher-fun le 06-07-2011 à 17:52:06 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Purée, quand on a des mollets de 14-26 ans, ça sert à rien 45 minutes 1-way, à moins de vouloir traverser paris. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
chimm | Non non, c'est très très utile : ça peut éviter de se voir facturer 1€ si on a une course à faire et qu'on laisse le vélo attaché devant le magasin car il n'y a pas de borne/station disponible aux alentours... |
double clic Why so serious? | et puis ça peut arriver de vouloir traverser Paris aussi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
chimm |
|
rastafia sélavi | Je m'en sert matin et soir pour faire le trajet appart <-> boulot, je pense qu'on peut dire que je m'en sert comme moyen de transport |
eraser17 | suffit d'avoir des minutes bonus, je viens d'atteindre les 300 minutes là, ça règle un peu le problème des dépassements --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Message édité par saiyaman le 07-07-2011 à 14:48:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
slasher-fun | Oui et oui. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouf, à 3 secondes près, j'ai pu rajouter que je suppose que oui. J'ai l'air un peu moins bête Message édité par saiyaman le 07-07-2011 à 14:53:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
slasher-fun | Faudra que je pose la question, mais ça pose la problématique de tous ceux qui vont faire des trajets intra-zoneV+ et qui auront leur bonus sans rien avoir remonté. Cela dit on peut déjà s'amuser à faire des mini-trajets entre V et V+ sur 100m |
Message édité par saiyaman le 07-07-2011 à 15:10:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jpl56 | Si on autorise V+ --> V+, il faut mettre en place quelques règles anti fraude, sinon on verra vite des gens se créer des bonus hallucinants sans aucun bénéfice pour la régulation.
|
slasher-fun |
C'est déjà possible assez facilement... Quelques A/R entre la 13040 et la 13117 par exemple...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, en même temps, il ne faut pas tomber dans le piège des risques de fraude qui empêchent de tenter de nouvelles mesures.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-07-2011 à 11:19:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |