| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent : Message édité par saiyaman le 05-05-2011 à 19:54:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 19:32:19 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Sinon
Message édité par saiyaman le 05-05-2011 à 19:59:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rastafia sélavi |
|
rastafia sélavi |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Sans compter qu'attendre près d'un bus, c'est horrible. Tu te prends une de ces chaleurs polluées dans la tronche, suivi d'un beau lâché de gaz pile poil à ta hauteur au démarrage. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
slasher-fun | Faut pas attendre juste derrière le bus, faut rester soit un peu en arrière, soit juste devant. Et JAMAIS sur le côté. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, y'a pas trop de bonne solution. Message édité par saiyaman le 05-05-2011 à 21:23:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 21:17:49 ![]() ![]() |
slasher-fun | À partir d'un indice 6 Airparif, le vélo c'est non pour moi de toute façon... |
slasher-fun | Oui mais tu respires quand même vachement plus d'air à vélo quand même nan ?
Donc comme ton débit d'air est supérieur à vélo... Message édité par slasher-fun le 05-05-2011 à 21:40:02 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ouais --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
slasher-fun | Tiens, petite vidéo réalisée par un assureur britannique "vert" sur le Vélib : http://www.youtube.com/watch?v=Ncre6bx_wNA
|
Deouss SOLA GRATIA | Il y a bien pire que le vélo en ville niveau pollution, la voiture en ville --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
chimm | Si si, il ya bien un filtre pour la ventillation de l'habitacle... |
Deouss SOLA GRATIA | Ben ça doit pas filtrer très efficacement --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
eraser17 | je savais meme pas qu'un tel formulaire existait --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
grinhu |
|
slasher-fun |
Ola, ils ont déjà du mal à ajouter de bêtes fonctionnalités de base, alors ça... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Non, mais en même temps, y'a trop de paramètres à prendre en compte : piste cyclable loin de la route, piste cyclable à côté de la route, couloir de bus, rue normale, montée, descente, plat, embouteillage, pas d'embouteillage, chaud, pas chaud, fenêtre de la bagnole ouverte/fermée, clim/pas clim, filtre/pas filtre, monospace/berline/porshe/suv...)
Message édité par saiyaman le 06-05-2011 à 13:26:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
slasher-fun | Ah bah tiens en parlant des couloirs de bus : http://blog.velib.paris.fr/blog/ve [...] us-a-velo/ |
dorigny Camenbert mon amour | une première pour moi, j'ai cassé une chaine de velib ! Au démarrage, pourtant rien de fou, j'ai du le trainer sur 500m a une station... Avec les beaux jours c'est dur d'en trouver des impeccables ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 22:20:56 ![]()
|
slasher-fun | Nope, solidité du truc oblige. |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-05-2011 à 10:00:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jpl56 |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
slasher-fun |
|
chimm | Le pass Navigo marche très bien pour emprunter un velib... mais c'est malheureusement bien l'un des rares points positifs de ce Navigo : je pensait m'en servir our règler des petits trajets en métro (en la rechargeant d'un certain montant), mais en fait les imbéciles de la RATP qui l'ont conçu n'ont même pas réussi à copier le système de Londres (paiement au trajet (bus, metro, dlr, etc...), système choissit automatiquement le forfait le plus avantageux au delà d'un certain nombre de trajets, ET carte 100% anonyme et prétable !) Message cité 2 fois Message édité par chimm le 12-05-2011 à 23:46:09 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |