| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
slasher-fun |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 09:48:21 ![]() ![]() |
djobidjoba |
|
chimm |
djobidjoba | oui il y a pas très longtemps alors que le vélo était nikel pendant les 15 premières minutes.
|
moua Full wormage | J'ai déjà eu l'inverse : |
myxobrain | Petite question: je viens de voir que les "sas vélos" à paris sont autorisés aux cyclomoteurs?!
|
slasher-fun | D'après l'article de loi qui organise leur existence (R415-15), c'est autorisé aux "cycles et les cyclomoteurs", et cyclomoteur = scooter 50cm3... et c'est stupide je suis d'accord. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 19-05-2011 à 08:33:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
weed |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 10:16:50 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
|
Deouss SOLA GRATIA | Les particules donnent des rhumes? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 18:39:06 ![]() Non. Elles donnent une toux plutôt grasse, avec parfois des points noirs qui constellent les crachats. |
Wunderlich | et bon appétit, bien-sûr Message édité par Wunderlich le 25-05-2011 à 01:02:44 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
phyllo scopus inornatus | Et pis ça rend sourd, le FAP FAP FAP.
|
djobidjoba | entre les particules, les camions poubelles, les moucherons et les graines volantes des platanes (l'amiante vertes diront certains) on est servi |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 15:23:54 ![]()
|
chimm | Le masque, ça devrait donner une bonne idée de manif pour les assoc des usagers du vélo... Message édité par chimm le 25-05-2011 à 17:10:55 |
slasher-fun |
|
djobidjoba | En parlant de masque ...l'autre jour (enfin plutôt soir) je suivais quelqu'un déguisé en Batman sur un Vélib' ça m'a bien fait marrer ... |
eraser17 | ouais mais non, c'est bien pratique de pouvoir les attacher quand tu dois faire un truc 5 minutes --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 22:48:54 ![]() |
slasher-fun | Et à Longueuil (Montréal) : http://www.youtube.com/watch?v=JDdJ9j1NLCw Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 26-05-2011 à 23:36:31 |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 26-05-2011 à 23:28:17 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
erulio |
chimm |
Les américains ! Message édité par chimm le 27-05-2011 à 10:19:08 |
eraser17 | Ceci dit je suis d'accord que le cycliste fait n'importe quoi --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
chimm |
|
slasher-fun |
|
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |