| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 13:01:00 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
chimm |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
slasher-fun | Nope, maintenant c'est partout. |
slasher-fun |
Et bien entendu, les députés UMP n'ont tilté qu'après EDIT : ah en fait non... http://www.certu.fr/fr/_S%C3%A9cur [...] theme.html Message édité par slasher-fun le 27-05-2011 à 14:48:07 |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 27-05-2011 à 14:52:15 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 14:51:34 ![]() ![]() |
slasher-fun |
chimm |
|
Deouss SOLA GRATIA | Quelle surprise --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 28-05-2011 à 02:32:26 |
chimm | Non mais c'était un quiproquo avec l'interprétation de la MAJ du code de la route par les médias...
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
jcop yeah ! |
|
chimm | Sur une route hors ville peut-être, sur une route en ville, moins et en centre-ville pas du tout... La courtoisie ne coûte quasiment rien et nous facilite la conduite à tous. Ça me fait penser un peu à ceux qui lorsqu'ils voient que quelqu'un veut s'engager sur un 2x2 voies, restent à tout pris sur la file de droite (bloquant l'accès de ceux qui veulent s'engager) alors que la file de gauche est libre. Ou même encore quand tu es dans un bouchon, laisse un espace pour les voitures qui veulent passer dans les petites rues parallèles... C'est de la courtoisie primaire. Pourquoi ne pas l'appliquer dans certains cas aux piétons ?
Message édité par chimm le 28-05-2011 à 15:15:07 |
Deouss SOLA GRATIA | J'ai vu une affiche ya quelques mois, qui disait un truc comme ça:
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Cette loi est un peu bêbête.
Message édité par saiyaman le 28-05-2011 à 21:50:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Deouss SOLA GRATIA | Si les piétons sont en tort je les frôle en sonnant et vociférant rageusement, ça m'fait du bien --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ouais, enfin, je ne suis pas un extrêmiste écolo. Mais quand je roule, je me rappelle quand même que le piéton sur ses 2 pieds ne me doit rien. Message édité par saiyaman le 28-05-2011 à 23:07:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Et quand un piéton te laisse passer alors qu'il aurait pu y aller, tu t'arrêtes et tu vas lui serrer la main pour le remercier? Message édité par saiyaman le 28-05-2011 à 23:14:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
grinhu | bienvenue dans un monde égoïste les gars!
|
Deouss SOLA GRATIA | "Autant qu'au lancement du service" --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je peux pas répondre au sondage, j'ai commencé y'a 1 mois --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jpl56 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 11:35:02 ![]() comportement fréquent et trés risqué des piétons également : quand un bus est à se station, il peut y avoir une myriade de piétons qui courent dans tous les sens et traversent la route en mode hystérique pour ne pas rater le bus qui menace de partir. Je fais toujour gaffe quand je vois un bus arrété et du monde autour.
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2011 à 11:35:55 |
eraser17 | en tout cas en parlant de feu et tout, arretez de passer au rouge --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
djobidjoba | perso j'avoue que je peux plus m'en empêcher, c'est devenu comme un reflex de griller les feux |
eraser17 | ce qui est d'autant plus con qu'en général c'est pas le vélo qui gagne, quel que soit le truc en face --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
bonus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
myxobrain | Jcop; je sais pas si tu trolles, mais t'as pas l'air malin en tout cas.
essayez de traverser le Quai De Montebello ici: Après on reparlera du savoir vivre des automobilistes... Message édité par myxobrain le 31-05-2011 à 07:03:36 |
rastafia sélavi |
|
grinhu |
|
hide |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Deouss SOLA GRATIA |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |