| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 15:02:13 ![]() ![]() |
erulio |
+1
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
grinhu |
|
myxobrain |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
slasher-fun |
Léger HS aussi, mais c'est pas très malin
C'est pas parce qu'ils font des conneries que ça te donne le droit d'en faire aussi. Le seul truc à faire c'est faire remonter l'info (préfecture, mairie d'arrondissement) pour que ça redescende ensuite... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-04-2011 à 15:28:44 |
slasher-fun | Ah j'en ai 2 comme ça devant chez moi |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 16:48:49 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ah oui bordel j'avais pas vu Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-04-2011 à 18:23:59 |
djobidjoba | il y a la barrière pour amortir les chutes Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 13-04-2011 à 18:55:50 |
rastafia sélavi |
|
slasher-fun |
Ah viiii je vois où c'est alors ^^ Y'a pas des conseils de quartier ou autre ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-04-2011 à 20:12:17 |
kadreg profil: Utilisateur |
pourtant si a velizy, ils ont mis un petit plot en plastique recheflissant sur la ligne blanche : visible et aussi efficace csans etre casse gueule Message édité par kadreg le 13-04-2011 à 20:17:25 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:21:24 |
grinhu |
|
eraser17 | Tout à l'heure j'ai failli me faire écraser alors que j'étais en vélo (pas en velib mais bon J'étais tranquillement en train de rouler sur la piste cyclable le long des boulevard des maréchaux ( http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 5,,0,22.11 ) quand une voiture s'est rabattue sur moi pour se garer en travers de la piste cyclable (sic) sans regarder si il n'y avait éventuellement pas un vélo qui utilisait cette même piste (sic bis). Heureusement je roulais sur mon vtt du coup j'ai un peu plus d'agilité, j'ai pu l'éviter mais si j'avais été sur un char (un velib quoi) je pense que c'était mort (pour moi en tout cas). Je n'ai bien sur pas hésité à pourrir allègrement la conductrice Voila, tout ça pour dire que même si vous êtes sur une piste cyclable uniquement pour vélo faut faire gaffe tout le temps Message édité par eraser17 le 17-04-2011 à 21:20:58 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
grinhu |
|
eraser17 | ouai finalement hors exception les pistes cyclables réservées sont rarement utilisables, la plupart du temps il y a des voitures dessus. Ou pire, des gens qui marchent dessus en troupeau alors qu'il y a un trottoir de 5 mètres de large à coté. Et qui râlent quand un vélo veut passer --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 18-04-2011 à 14:17:16 |
jpl56 | Merci pour les risques d'accidents que vous signalez, c'est toujours bon à avoir en tête. J'en profite pour en signaler un qui m'est arrivé il y a peu.
Message cité 1 fois Message édité par jpl56 le 19-04-2011 à 00:13:25 |
slasher-fun | Alors que pourtant au carrefour y'a quand même un panneau qui annonce que la rue croisée est en double-sens cyclable quoi |
memoire |
|
memoire |
|
chimm |
|
slasher-fun |
|
eraser17 | ouais +1, même si ça me frustre parfois de ne pas avoir une vitesse de plus je crois que je préfère comme ça sachant que la plupart des velibistes n'ont pas de casque et que tu peux te retrouver avec des freins qui ne freinent rien du tout. Il y a quand même de belles descentes à Paris où l'on pourrait facilement monter à 40 - 50 km/h avec une vitesse de plus. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
slasher-fun | Je pointe à un peu plus de 30 km/h sur plat en Vélib. Et ça me suffit. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 13:06:41 ![]()
|
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |