| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Ludo482 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 08:57:21 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Ludo482 | Nope, trop loin pour se rendre au points de départ. Ils auraient pu mettre un point de départ dans Paris et faire une rando intra muros |
Ludo482 | Bah Neuilly, du centre de Paris, ça fait loin en Vélib quand même. Et sinon, question ambiance, ça donne quoi? |
memoire |
Message édité par memoire le 19-09-2010 à 15:08:44 |
slasher-fun |
Un peu lent et cahotique, mais bien sympa. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-09-2010 à 18:05:01 |
Splinter :[ | Oui c'etait lent et le parcours aurait pu être mieux pensé, parce qu'on était souvent dans les bouchons du dimanche... Mais c'était bien sympa --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 00:09:20 ![]() ![]() |
Ludo482 | Petit reportage sur la rando Vélib:
|
moua Full wormage |
|
slasher-fun |
eraser17 | voila, réabonné pour l'année, malgré le danger et le risque de mort permanent dans les rues parisiennes |
rastafia sélavi |
|
Splinter :[ | Pour l'année prochaine, il faudrait prévoir un parcours sans voitures et surtout un rythme un peu plus rapide, parce que là on s'endormait un peu --------------- Last.fm |
slasher-fun |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 16:35:40 ![]()
|
slasher-fun | On ferme bien les voies sur berges tous les dimanches Message édité par slasher-fun le 21-09-2010 à 16:55:51 |
moua Full wormage | Ils étaient un peu plus nombreux que 400 cyclistes quand même
|
slasher-fun | Ah mais je parlais pas juste d'une mini rando, mais d'une ouverture pour tout le monde (souvenez-vous de Nature Capitale le monde qu'il y avait...) |
Ludo482 | Personnellement, j'ai de plus en plus l'habitude d'imprimer des tickets qui pourraient servir de preuve. Ils sont parfois d'une mauvaise foi à couper au couteau. |
ViMx | Vidéo sur la préparation des équipes pour les jours de grève:
|
rastafia sélavi |
|
Herve_94220 Perfectionniste | Et voilà encore une attardée anti-code de la route ...
--------------- Mon Feed-Back |
Herve_94220 Perfectionniste | Autrement dit : TF1 ferait bien de la fermer. Question : qu'y a-t-il à un passage à niveaux ? Message édité par Herve_94220 le 04-10-2010 à 01:03:45 --------------- Mon Feed-Back |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | TF1 la traite d'attardee? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Herve_94220 Perfectionniste |
jpl56 |
Herve_94220 Perfectionniste |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |