| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 08:59:49 ![]() ![]() |
Herve_94220 Perfectionniste | Pas besoin de connaitre l'endroit, il suffit de lire mot à mot l'article.
--------------- Mon Feed-Back |
rastafia sélavi |
|
Herve_94220 Perfectionniste |
Splinter :[ | J'ai envoyé mon formulaire de réabonnement il y a 15 jours, toujours pas traité, mon abonnement arrive à échéance dans 10 jours... Qu'est-ce qu'ils foutent chez JCDecaux (sachant qu'apparemment les gens ne se bousculent pas au portillon pour se réabonner...) --------------- Last.fm |
slasher-fun | Des demi-barrières, des feux, j'imagine une sonnerie... Soit le tout ne marchait pas (et c'est grave), soit elle ne peut effectivement s'en prendre qu'à elle (mais comme les motards / automobilistes qui font pareil)
Message édité par slasher-fun le 04-10-2010 à 12:27:18 |
Herve_94220 Perfectionniste | Possible.
rastafia sélavi |
|
Fred999 Rabat-joie | Merci de vous calmer.
|
Ludo482 | Fred999 a raison. Je pense que tout le monde s'est un peu emballé. Ca ne vaut franchement pas le coup de se pourrir pour un petit truc comme ça.
|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 15:28:24 ![]() ![]() |
jpl56 |
Message édité par jpl56 le 05-10-2010 à 07:43:12 |
Ludo482 | Quand tu regardes le dérailleur, il y a un petit boîtier au bout. Sur le dessus se trouve une "fenêtre" en plastique transparent. Normalement, quand tu changes les vitesses, tu dois voir un petit curseur jaune changer de position
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ludo482 | C'est juste que c'est un peu plus dur de passer les vitesses quand tu es à gauche. |
moua Full wormage | Avec l'habitude, en un coup d'oeil on peut voir la majorité des pannes.
|
Ludo482 | Perso, je teste tous les vélos. Pour utiliser Vélib sur 98% de mes trajets (oui je sais je suis accro, faut que je me soigne) j'ai été confronté à pas mal de pannes indécelables si non testées( roue qui frotte sur le garde boue notamment ou roue freinée par un problème interne( frein mal reglé par exemple)).
|
jpl56 |
|
moua Full wormage | Pour la pression je réitère, mais un simple coup de pied suffit à la tester.
Message cité 1 fois Message édité par moua le 06-10-2010 à 22:08:42 |
Ludo482 | Il fut une époque où toutes les tiges de selles étaient tartinées de graisse, dès leur sortie d'usine mais cela semble résolu aujourd'hui. |
jpl56 |
|
moua Full wormage | Moi je laisse la selle haute et bien serrée pour qu'elle ne bouge pas |
Herve_94220 Perfectionniste | Quant à moi je retourne la selle comme un vélo HS. Message cité 3 fois Message édité par Herve_94220 le 07-10-2010 à 21:10:32 --------------- Mon Feed-Back |
slasher-fun | C'est très con... |
eraser17 | c'est très français finalement |
jpl56 | Mais ça ne sert à rien de retourner la selle, vu que tu mets un antivol perso |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 22:15:42 ![]() C'est pas ca qui m'empêche de tester le vélo si c'est le dernier. Au pire, il roule à peu près et m'emmènera jusqu'à la station suivante |
Tyragor |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Tyragor | ouais trop drole aussi ... |
Herve_94220 Perfectionniste | Et non ce n'est pas une blague.
slasher-fun | "Tiens, si j'étais aussi con que les autres pour augmenter le taux de cons" ? |
Ludo482 | Bah ça ne marche pas systématiquement non plus. Quand il ne reste qu'un vélo à la station et qu'il a la selle retournée, tout le monde va le tester quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |