| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
dweis | Reprise du message précédent : --------------- Carte des stations Vélib |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 22:23:05 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Oui, c'est vrai, mais ça favorise la rotation des vélos. Déjà que là on peine à en trouver... --------------- Last.fm |
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 20-07-2007 à 22:28:34 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 20-07-2007 à 22:42:20 |
Grosmatou |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 00:46:50 ![]()
Merci pour l'info je vais ecrire au moderateur et a l'auteur de ce topic Un pote m'a appelé ce soir pour me dire qu'il fesait la randonnée velo du Vendredi .... En velib', histoire de voir et tester le systeme. Pour finir il est rentré...en Metro et il a payé au final 3 Euros pour le velib' |
ph75 | J'ai vu ce soir sur CNN un reportage sur Velib' |
bigboss_91 | Bon allez ça commence à être lourd ... Dans mon quartier (Diderot - Charenton - Montgallet), il y'a facile 8 stations ... constamment pleines !!! Ca fait deux soirs de suite que je retourne sur Bastille pour reposer mon vélo (sans parler des quinzaines de personnes que je croisent sur leur Velib' à chercher désespérément une place) ... et depuis le 15, j'ai l'impression que la station en bas de chez moi ne se vide jamais !
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
atraan | Et sinon ca roule vite dans les pistes cyclables? Ou je vais me faire ch**r avec mon velo de route pake les gens y s'avancent po? Et donc au final j'irais sur la chaussee! |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 03:04:39 ![]() ![]() |
pactole@ |
45 minutes à vélo ça commence quand même a devenir long, ce n'est plus du parcours de papy à ce rythme là Mais franchement quel pied énorme de vraiment VOIR Paris, plutot que traverser sous terre, ça n'a quand même rien à voir
bah tu sonnes et tu doubles. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 21-07-2007 à 04:44:21 |
Splinter :[ | Petit article sur Le Figaro ce matin :
--------------- Last.fm |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dweis |
Message cité 1 fois Message édité par dweis le 21-07-2007 à 10:57:50 --------------- Carte des stations Vélib |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 11:14:07 ![]()
Je viens voir perso edit : avec un velib, oeuf koursk Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2007 à 11:15:15 |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Par exemple, ma station en bas de chez moi indique 19 points d'attache disponible, hors ce sont 19 point d'attaches non fonctionnels (cache orange) et les 16 vélos ne bougent quasiment pas ! Je suis sûr que si je note les numéros de série, que je compare dans une semaine, ce sera toujours les mêmes ! Message édité par bigboss_91 le 21-07-2007 à 11:51:43 --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Je viens de les appeler, juste pour leur faire part de ma situation (8 stations toujours remplies dans mon quartier) et ils m'ont répondu, réponse bateau ou pas, qu'ils ont eu un soucis informatique, mais que ça va bientôt se rétablir et donc se mettre en place, comme prévu ...
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 12:01:24 ![]()
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 13:02:48 ![]()
|
ph75 | 2 articles de Libé aujourd'hui :
|
ph75 | et un article avec une video sur rue89.com |
zilou_ P1 T1 2008 | Ce matin j'ai vu un mec qui avait vraiment rien compris. edit : je précise qu'il était en velib' bien sur Message cité 1 fois Message édité par zilou_ le 21-07-2007 à 14:33:51 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 15:48:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2007 à 15:49:08 |
Dr House It's NOT lupus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 15:51:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 15:59:40 ![]()
C'est l'idée. Faites gaffe. Ca fait 10 ans que je ne me déplace qu'a vélo et trois grosses chutes, deux portières et un scoot. Plus j'en fais, plus je suis vigilant. Les piétons si vous prenez les trotoires, c'est des points en plus, rab. Juste les PRIORIT2S et savoir que les automibilistes ne vous voient pas et que les taxis veulent vous écraser Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2007 à 16:00:15 |
Dr House It's NOT lupus |
|
pactole@ |
De la à dire que c'est un cauchemard communiste ...
Voilà ce que ça donne comme intinéraire. http://maps.google.com/maps?f=d&hl [...] &z=13&om=1 8,1 km c'est clair que c'est pas fesable en moins de 30 minutes.
merdique ? et les bus sont un peu oppressants, ils respectent mais c'est un peu oppressant quoi d'être suivis par un bus Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 21-07-2007 à 16:49:22 |
Splinter :[ | Il y a énormément de gens qui se promènent en vélib, c'est génial, mais je ne sait pas comment ils font pour trouver leur vélo, toutes les stations que j'ai vues étaient indisponibles ou bien n'avaient plus de vélo... --------------- Last.fm |
Grosmatou |
|
Dr House It's NOT lupus | J'vais grossir comme un taré à cause de Vélib' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |