| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 21:57:24 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection | marche nikel sur browser nokia aussi, signet direct --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
--------------- Last.fm |
ph75 |
Bienvenue au club |
kaman | http://www.journaldunet.com/soluti [...] caux.shtml > "L'autre caractéristique de Vélib', particulièrement importante, est d'être d'une fiabilité à toute épreuve pour garantir une disponibilité 24 heures sur 24."
Message édité par kaman le 19-07-2007 à 22:48:56 |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 00:13:58 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
klougist |
|
moua Full wormage | Tout à l'heure j'ai essayé de remettre mon vélo,
Message cité 1 fois Message édité par moua le 20-07-2007 à 02:49:14 |
zilou_ P1 T1 2008 | Excellent !!!
|
verdoux And I'm still waiting | C'était le chaos ce matin autour de la place d'italie.
|
ViMx | Yen a qui vont pas chômer cet été pour que ca soit opérationnel à la rentrée |
klougist |
|
Dr House It's NOT lupus |
|
lool38 | +1 super interessé!! Message édité par lool38 le 20-07-2007 à 11:58:58 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 12:43:25 ![]() +2 Aussi interessé pour les POI Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2007 à 12:44:06 |
dweis |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Meganne Féministe Ardant | Waouuu je n'ai jamais vu autant de vélo rouler sur les trottoirs dans l'14è. C'est la teuf. |
|
ph75 | Sur Libé, dans les réactions des lecteurs on peut lire que sur Lyon les bugs ont duré 3 mois, et les problèmes de répartitions des vélos 6 mois ... |
kaman | Et merde |
klougist |
|
pactole@ | pour s'abonner 1 an on est obligé de le faire en envoyant un papelard même si on à le pass navigo ??? |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 20-07-2007 à 15:59:30 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
meriadeck arme de distractions massives | ça veut dire quoi "station allégée"? ma station de constantin pecqueur rue caulincourt est dans ce cas >_< --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |