| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Dr House It's NOT lupus |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 15:53:11 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
klougist |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaman |
pactole@ |
quand on s'abonne pour un jour, je pense pas que ça les défrise de te prendre les 150€ de caution enfin bon ...
je vois pas bien l'interet que j'aurai à donner le numéro de quelqu'un d'autre, et je pense pas qu'ils vérifient avec la ratp, le pass navigo c'est juste un numéro quoi Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 20-07-2007 à 16:09:46 |
verdoux And I'm still waiting | Pas de vélos |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pactole@ | enfin bon, même le payement des 29 euros il faut le faire en envoyant un cheque, alors qu'on pourrait payer en ligne.
|
ph75 |
Il y a aussi le justif' de domicile à envoyer, même si je ne sais pas vraiment pourquoi ils demandent ça ...
|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 16:20:07 ![]() ![]() |
pactole@ | je sais pas si il faut forcément habiter dans Paris pour s'abonner d'ailleurs ... |
ph75 |
Non je ne pense pas, c'est ouvert à tout le monde.
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 16:41:32 ![]()
|
zilou_ P1 T1 2008 | Pour tous les ptits chanceux qui ont un GPS, voici le fichier POI exploitable sur TomTom. Un p'tit apercu :
Et le fichier : Message cité 1 fois Message édité par zilou_ le 20-07-2007 à 16:57:19 |
Nicodonald | Bien vu |
moua Full wormage |
|
ph75 |
nicobule Pilou-Pilou | J'avais pas vu |
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 17:49:27 ![]() Un truc quand même est a revoir : Le systeme d'identification
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2007 à 17:51:04 |
Dr House It's NOT lupus | Bah, aux gens d'être moins cons hein |
moua Full wormage |
|
dweis | Vu tout à l'heure : un gars sur un Vélib avec une gamine dans le panier !
--------------- Carte des stations Vélib |
Dr House It's NOT lupus | Whaa, trop bon, je crois qu'ils sont en train d'installer une station au pied de mon immeuble |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 19:03:49 ![]()
|
kaman |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 20:06:41 ![]()
|
phyllo scopus inornatus |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 21:00:30 ![]()
|
pactole@ |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
dweis |
Message cité 1 fois Message édité par dweis le 20-07-2007 à 21:45:53 --------------- Carte des stations Vélib |
ViMx | Pour le premier post, celui qui est motivé pour le reprendre peut s'adresser à un modo de la cat et il peut récupérer le truc ...
|
dweis | Niveau durée, ça vous suffit les 30 mn ?
--------------- Carte des stations Vélib |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |