| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 02:32:38 ![]() ![]() |
slasher-fun | Wé nan sur le site Vélib on a pas trouvé effectivement... |
Fructidor | Le Vélib' de Montreal.
|
slasher-fun | Je retourne à Montréal à l'automne, vais pouvoir voir les prototypes |
kadreg profil: Utilisateur | il y aurta des pneus neige ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Herve_94220 Perfectionniste |
slasher-fun | Ata que je retrouve mes photos de décembre dernier, tu vas comprendre pourquoi les pneus neige n'y feraient rien |
Fructidor |
Herve_94220 Perfectionniste | D'où les plaques de tôles qu'on peut enlever.
|
dunzoobe |
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 17:03:25 ![]() ![]() |
Herve_94220 Perfectionniste | Jusque là, après un trajet de 20 mn, j'ai toujours pu reprendre le vélib' pour repartir avec, tout de suite après l'avoir raccroché (10 secondes de repos quand même mais pas 2 minutes).
|
jpl56 | Deux points :
Message édité par jpl56 le 16-06-2008 à 19:46:21 |
ph75 | Suite des articles de Libé sur l'envers du décors de Vélib' ...
|
moua Full wormage |
slasher-fun | Précisions sur les mois offerts lors du réabonnement :
|
slasher-fun | Petit HS : Cergy-Pontoise aura aussi son Vélib (même modèle qu'à Paris, mais sûrement un nom différent) à partir de mars 2009. |
hide | Sur tout le territoire de la communauté d'agglo, ou bien juste sur Cergy et Pontoise ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
slasher-fun | Toute la communauté d'agglo pour les Vélib, Cergy, Eragny, Jouy-le-Moutier, Osny, Pontoise et Vauréal pour la pub. 40 stations de 350 vélos (oui c'est peu), environ 800 points d'attache. |
morb |
|
dunzoobe | Vous arrivez encore à voir votre historique de trajets sur le site vélib ? |
slasher-fun | Woaw le lifting |
Herve_94220 Perfectionniste | Ils sont ch**** à ne pas faire ce qui est le plus urgent !!!
|
slasher-fun | La station à la limite Paris/Ivry le long de la seine (côté sud) est "en construction" (= finie depuis belle lurette mais pas ouverte) depuis février (et toujours pas déclarée dans la liste des stations)... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
slasher-fun | Ah nan je parle pas de celle-là, mais je l'avais remarquée aussi. La mienne se situe exactement à la limite Paris/Ivry, au niveau du Truffaut d'Ivry, bien après le périph. |
Herve_94220 Perfectionniste | J'ai été gueuler sur le blog officiel de Vélib' :
|
double clic Why so serious? | c'est moi ou sur le site Vélib' on ne voit plus les trajets non payants qu'on a fait ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
slasher-fun | Apparemment stun bug, puisque le lien pour avoir le détail est toujours là. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | L'est malade, le site officiel Velib? Probleme de certificat, pour se reabonner, premiere fois que je vois ca sur un site --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
slasher-fun | Nan, t'es juste passé à Firefox 3 |
dunzoobe | oui et on se rend compte que bcp de sites s'auto-signent. Du coup avec Fx 3 c'est un peu déroutant.
|
Herve_94220 Perfectionniste | Ca peut v enir aussi de l'antivirus ou du fire-wall.
|
kluruit |
Message cité 2 fois Message édité par kluruit le 19-06-2008 à 10:52:09 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 17:23:11 ![]()
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
jpl56 | Je t'en prie, avant d'ouvrir ton site, corrige les ponctuations. La virgule et le point, c'est pas d'espace avant, un espace après. |
Splinter :[ |
ezzz 23 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 20-06-2008 à 15:17:04 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |