| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 21:29:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 22:34:03 ![]()
|
Splinter :[ |
moua Full wormage |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
dunzoobe |
|
Herve_94220 Perfectionniste |
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 09:21:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 09:27:46 ![]()
|
slasher-fun | Le navigo découverte seulement |
slasher-fun | Tu gagnais bêtement le fait de ne pas attendre le renouvellement de ta carte vélib... |
ezzz 23 | bonjour o/
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
slasher-fun | Les cartes officielles dispo sur Vélib.fr indiquent déjà les stations V+. Pas de date de lancement pour le moment. |
ezzz 23 | en effet. Merci --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
slasher-fun |
Herve_94220 Perfectionniste | Sinon il est mis en place ce système V+ ??
|
slasher-fun | Mise en place des stations V+ le 14 juin Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 12-06-2008 à 12:29:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 12:30:39 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! |
dunzoobe | qu'est-ce qui est gratuit à Lyon ? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
dunzoobe |
|
slasher-fun |
|
Et je t'emmerde si t'es content de payer plus cher qu'ailleurs pour un service similaire |
jpl56 | Ben ouais, mais prendre le TGV pour aller chercher un vélo gratuit, revenir à paris avec le vélo, faire sa ballade le long du canal saint martin, et revenir à la gare pour reprendre le TGV et ramener le vélo à bon port, c'est un peu chiant...
Message cité 1 fois Message édité par jpl56 le 12-06-2008 à 19:16:10 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
jcop yeah ! | Finalement c'est une bonne chose que JC Decaux ait mis fin prématurément à mon abonnement vélib.
|
Herve_94220 Perfectionniste | Alors comme ça tu perds les 29€ d'abonnement, ainsi que les 35€ que tu réclamais ... Message édité par Herve_94220 le 12-06-2008 à 23:38:03 |
jcop yeah ! | Au fait j'ai finalement été remboursé des 35 euros après avoir envoyé un courrier à la médiatrice de Paris.
Message édité par jcop le 12-06-2008 à 23:46:16 |
Herve_94220 Perfectionniste | D'un autre coté, Decaux a résilié ton abonnement, c'est dommage aussi.
|
Non je me fous pas de votre gueule |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 2 fois Message édité par Herve_94220 le 13-06-2008 à 02:15:14 |
Deouss SOLA GRATIA |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 13-06-2008 à 02:26:41 |
asmomo | Le vélib' ça marche toute la nuit non ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |