| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 07-06-2008 à 21:10:58 |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 21:05:01 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Quelqu'un connaît les stats d'accidents à Amsterdam ? --------------- rm -rf internet/ |
double clic Why so serious? | et ils ont des chauffards à vélo aussi ou pas ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Herve_94220 Perfectionniste | Il y a des plaques d'immatriculation sur les vélos pour adresser des PV aux contravenants ?
|
double clic Why so serious? | je suis contre --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je suis d'accord sur tes propos en partie mais la |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Même par rapport à une Trabant l'accélération en vélo est pourrie. Faut que ce soit clair dans l'esprit des gens s'ils veulent vivre. Règle numéro 1. Et le vélo en ville c'est pas le cycliste sportif sur son vélo de course, ça c'est même pas 1 % des cyclistes urbains. Règle numéro 2. Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 08-06-2008 à 17:46:43 |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai pris cet exemple non représentatif pour te montrer que ta "2l s16" ne l'était pas |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 18:05:33 ![]() ![]() |
memoire |
Message cité 1 fois Message édité par memoire le 08-06-2008 à 20:44:04 |
moua Full wormage |
|
Herve_94220 Perfectionniste |
|
|
Herve_94220 Perfectionniste | Oui, elle s'était abimée un doigt.
Message cité 1 fois Message édité par Herve_94220 le 09-06-2008 à 14:24:01 |
|
hide |
Message édité par hide le 09-06-2008 à 15:22:00 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
nikkoneo Ready To Race ! | "On va tous mourir sur nos vélos" |
asmomo |
Je ne me considère pas spécialement anti-vélib', mais comme je trouve que le vélo est dangereux en ville (enfin sur route en général), et que je suis contre une adaptation du code, je te réponds. ça n'a rien de contradictoire : les adaptations dont on parle rendraient peut-être la vie plus "facile" aux vélos, mais ne rendraient certainement pas moins dangereuse sa pratique ! Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 09-06-2008 à 18:07:02 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 1 fois Message édité par Herve_94220 le 09-06-2008 à 20:56:11 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Je suis d'accord.
|
|
Herve_94220 Perfectionniste | A noter que, sauf erreur de ma part, le service Vélib' sera suspendu et interrompu cette nuit (nuit de mardi à mercredi) de minuit à 4h du matin, pour maintenance.
Message cité 3 fois Message édité par Herve_94220 le 10-06-2008 à 14:58:21 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Herve_94220 Perfectionniste | Si ça reste localisé sur Vincennes et Charenton, alors je veux bien sauter de joie et espérer la mise en service des nouvelles stations du Bois de Vincennes !!
|
slasher-fun |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merdasse alors --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
slasher-fun | Si ce site était à jour (les stations V+ en sont un bon exemple) ça se saurait Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-06-2008 à 16:23:49 |
Herve_94220 Perfectionniste | PPffeeeuuuhhh !!!!!
|
moua Full wormage |
|
jpl56 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 19:34:32 ![]() |
farib |
slasher-fun | Spakon... |
Herve_94220 Perfectionniste | Navigo Découverte ne fonctionne plus il parait ?
|
slasher-fun | Comment ça ne fonctionne plus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |