| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 15:45:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 15:45:25 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ca dépend des états le virage à droite aux USA il me semble. Tiens concernant les autres modifs, une qui me semble intéressante serait de déplacer les rollers du trottoir à la route... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 15:49:36 ![]()
|
slasher-fun | En même temps pour le moment sur le trottoir voilà quoi, la différence de vitesse piétons/rollers est assez importante... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | non, simplement les pietons tu les mets dans le métro, comme ça les trottoirs sont libres --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
slasher-fun | Malheureusement le métro arrive pas encore dans mon appart Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 05-06-2008 à 15:55:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 16:14:35 ![]()
|
tekel |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 16:43:20 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 05-06-2008 à 16:47:14 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dunzoobe |
|
dunzoobe |
|
Herve_94220 Perfectionniste |
Message édité par Herve_94220 le 05-06-2008 à 17:56:20 |
hide | Y'a un topic "vélo en mode urbain" pour ceux qui veulent discutailler sur la pertinence de trucs comme le tourne à droite --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | Hop.
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JRCondat | Maintenant à Paris il y a deux modèles de Velib :
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
jpl56 | C'est comme au gymnase, on paye 1€ pour 1/2 heure? |
phosphoreloaded |
|
memoire |
Message cité 1 fois Message édité par memoire le 06-06-2008 à 00:49:51 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fructidor | Un article sur le Vélib et les accidents dans rue 89
|
Splinter :[ | Je tombe de plus en plus sur des vélos avec la selle qui déconne (impossible de la faire tenir, elle descend au moindre choc) --------------- Last.fm |
Herve_94220 Perfectionniste |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
Herve_94220 Perfectionniste | LEs poignées, le pédalier et le pied sont repeints en blanc.
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 13:30:59 ![]() le travail a l'air propre en plus |
Herve_94220 Perfectionniste | Très propre même !
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Message édité par Pasteque de plomb le 07-06-2008 à 14:08:01 |
Ouais la mauvaise foi ça va bien 30 secondes.... Ca fai tintégriste. Source: longue pratique du vélo en ville, du scooter et de l'automobile en ville et en dehors. J'ai une voiture assez lourde et très franchement j'ai hyper peur des vélos. Et puis je ne suis pas un intégriste du vélo en ville. Quand à votre chauffeur de bus qui ne freine pas pour le confort des voyageurs et préfère écraser le cycliste, je trouve votre raisonnement particulièrement malsain, voire dangereux s'il devait se distiller dans le smentalités. bref vous êtes particulièrement mal placé pour donner des leçons de sécurité. Et que vous le vouliez ou non l'accélération en vélo est très faible. Ce qui implique: C'ets pas lance Amstrong avec un vélo de compétition sur les pistes cyclables hein. Message cité 2 fois Message édité par Pasteque de plomb le 07-06-2008 à 16:28:54 |
memoire |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 19:53:03 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 07-06-2008 à 21:10:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |