| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 21:36:14 ![]() ![]() |
hide |
|
hide |
|
farib | C'est bien la peine de se la péter écolo à Vélib et de contribuer à la déforestation de la foret amazoniene --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 00:12:00 ![]()
|
hide |
|
panzemeyer The torture never stops | Comme quoi, on peut être un nerd du vélib. |
panzemeyer The torture never stops |
Sur le boulevard Rochechouard, la bande cyclable qui se trouve sur le terre plein central est un pur bonheur pour cycliste. Le concept n'est donc pas mauvais en soi, il faut juste que les piétons apprennent à cohabiter avec les vélos, et que les cyclistes restent vigilants au lieu de foncer comme des dingues sur les voies en pente parce que "je suis sur ma piste cyclable" (cas fréquent au bld Magenta). |
polista | Articule super complet sur le Vélib', j'y est appris plein de truc. Merci à toi logonmyth et bonne soirée aux autres. --------------- Comment revendiquer quand t'a le vécu de mickey ? |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 02:19:18 ![]() ![]() |
hide |
Si ça correspond à ce que j'imagine, un terre-plein central, ça reste moins fréquenté par les piétons qu'un trottoir, non ?
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 03-01-2008 à 10:48:38 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 12:00:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 12:03:29 |
panzemeyer The torture never stops | J'ai vu un type ranger son vélib dans une borne tout en pédalant. Chapeau l'artiste. |
Oui, c'était une façon de parler. |
mithrid2007 |
|
radioactif Mighty mighty man | Pas mal de bus sont au gaz naturel.
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 16:27:10 ![]()
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 03-01-2008 à 16:33:35 |
mithrid2007 |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
mithrid2007 |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 17:51:21 ![]()
|
Merdum. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Bah non, la location m'évite justement tous les petits tracas du propriétaire de vélo : vol, vandalisme, entretien du vélo, rangement du vélo en cas d'inutilisation prolongée...
|
hide | (Faudrait créer un topic "transports en commun en général"...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |