| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
memoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 21:55:52 ![]() ![]() |
jpl56 | Et on est obligé de remettre le pédales comme ça quand on rend le vélo? sinon ça ne bippe pas?
Message édité par jpl56 le 06-01-2008 à 22:08:24 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 00:27:35 ![]() J'ai trouvé ça en tapant velib' : http://fr.youtube.com/watch?v=O65QTUSLNzo
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 00:30:28 |
jpl56 | Les gars qui se montrent à 3 sur un vélib, il suffirait à JCD d'identifier les pseudos pour leur annuler leur abonnement, ça leur ferait les pieds. |
jpl56 | Quand est-ce-qu'on retirera le "nouveau" dans le titre de ce fil? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 20:59:39 ![]() Sondage , Titre du topic updated. |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 20:59:39 ![]() ![]() |
mrbebert | Le gros problème avec Vélib', c'est qu'on n'a plus d'excuse pour être feignant et ne pas faire d'exercice physique en semaine |
mithrid2007 |
|
mrbebert | Franchement, vous l'avez vraiment ressenti, le poids ?
|
dunzoobe |
Message édité par dunzoobe le 11-01-2008 à 11:39:17 |
panzemeyer The torture never stops | Le vélib me paraît lourd à moi aussi. Il m'est arrivé de me balader pendant une heure dans Paris à allure assez soutenue sans être trop gêné, mais les côtes j'évite à tout prix. Plus jamais je ne m'aventurerai avec un vélib dans le 18e. Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 11-01-2008 à 12:35:48 |
Fructidor |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
--------------- Last.fm |
mrbebert |
Ca le fait aussi avec d'autres vélos |
allezredstar fuctifino |
|
Certes mais ça devient peut-être plus rapidement difficile qu'avec d'autres vélos Message édité par Splinter le 11-01-2008 à 16:12:57 --------------- Last.fm |
panzemeyer The torture never stops | Mon principal reproche au vélib, c'est "l'emballage". Avec cette gangue grise visible à 50m, j'ai l'impression de promener un panneau publicitaire. |
mithrid2007 |
Message cité 1 fois Message édité par mithrid2007 le 11-01-2008 à 17:10:04 |
panzemeyer The torture never stops | Je pense que c'est une mesure de sécurité pour limiter le nombre d'accidents imputables au Vélib. |
jpl56 | Vu, le nouveau titre du fil!
|
Aubade |
|
hide |
|
Lund |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 12-01-2008 à 20:51:59 |
basketor63 Sarkozy en prison |
j'ai appellé je serai remboursé Le truc bizarre c'est que le vélo est soit disant arrivé à la borne 55h plus tard. Elle voulait que je lui donne le numéro du plot, mais je le regarde jamais Je veux bien croire que des petits malins tentent de les gruger, mais leur système déconne par moments, ça c'est certain Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-01-2008 à 21:09:31 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 22:27:58 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-01-2008 à 22:49:34 |
nikkoneo Ready To Race ! |
|
basketor63 Sarkozy en prison | je savais pas qu'un chèque pouvait être débité aussi vite |
jpl56 | c'est calme ici depuis quelques jours... y'a plus personne à vélo? il ne fait pas froid! |
slasher-fun | Nan mais il flotte |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 20:16:29 ![]() Pas touché un velib' depuis pas mal de temps ... J'ai plus envie enfait et je vois toujours des stations pleines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |