| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
paraît il que c'est pour faciliter la maintenance, mais ça m'étonne forcément si ça se trouve, la location nocturne deviendra possible peu avant les municipales edi :
non, noir comme la crasse sur les trottoirs Message cité 1 fois Message édité par hide le 20-11-2007 à 21:31:35 |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 21:30:49 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Les deux pneux o_O devait être sacrément violent le machin, j'savais pas qu'un bison 4 pouvait faire ca.
Sur Rouen ca arrive aussi, et ce sera minuit 6h les horaires ou l'on ne pourra bénéficier du service.
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 21:50:45 ![]()
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 23:13:34 ![]() Tain c'est de pire en pire l'état des vélibs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 23:17:43 |
hide |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 23:37:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 23:37:03 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
hide |
|
hide |
Message édité par hide le 21-11-2007 à 00:08:15 |
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
panzemeyer The torture never stops | J'ose pas imaginer le bordel que ça doit être place de la Concorde. |
crapaudine Batracien jovial |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon ce matin je me suis fait mon premier voyage paris a velo --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
panzemeyer The torture never stops | C'est de la connerie. Le doublage à droite en vélo, tout le monde le fait et ça ne présente aucun risque. En t'arrêtant derrière une voiture, tu prends de la place inutilement (le type de derrière risque d'ailleurs de t'en vouloir). En t'arrêtant sur le côté, tu empêches les autres cyclistes de dépasser la file de voitures. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 21-11-2007 à 11:36:42 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui c'est aussi l'impression que j'ai eu Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-11-2007 à 11:36:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 11:42:02 ![]()
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Zenli |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message édité par ara qui rit le 21-11-2007 à 11:54:03 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a bien merci, vais tenter plus prudemment le retour --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
panzemeyer The torture never stops |
Dans tous les cas, les automobilistes doivent faire attention dès qu'ils ont un vélo à proximité. Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 21-11-2007 à 12:50:21 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
panzemeyer The torture never stops |
Tu fais partie de la meute des vélos qui sillonnent les boulevards parisiens à la recherche de taxis à encercler. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 15:05:29 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oki c'est bien pratique; le trac du retour seras un peut moins fort, mais bon je ne recommencerais pas ce periple une 3eme fois --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai eu le probleme aussi ce matin, les gens garés au rond point en double file, avec la voiture de travers au milieu et pas envie d'attendre que le velo passe, donc soit je pile en plein tournant, soit je speed entre le mec pressé, et ce qui m'arrive juste derriere de biais ... Message édité par starmindfr le 21-11-2007 à 15:21:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |