| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
jpl56 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 23:17:41 ![]() ![]() |
Lund |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Splinter :[ | Déjà ce matin j'ai galéré pour poser mon Vélib, du côté de Madeleine, il n'y avait plus que deux emplacements de libres alors que la station est énorme... J'ai peur que demain ce ne soit l'enfer... Soit je viens très tôt, soit je viens à pieds --------------- Last.fm |
Zarathustra tonight we fly |
Message cité 1 fois Message édité par Zarathustra le 13-11-2007 à 12:12:55 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
mrbebert |
Splinter :[ | Un truc amusant hier soir : Canal + diffusait un documentaire d'Antoine de Caunes intitulé "Allons donc à London", dont le sujet principal était Londres. Mais à la fin, on a pu y voir une déclaration d'amour pour le Vélib avec Bertrand D. en guest star --------------- Last.fm |
NooD0 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 15:46:46 ![]() ![]() |
Lund | Il m'est arrivé un truc incroyable ce matin.
Message cité 2 fois Message édité par Lund le 13-11-2007 à 16:46:46 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Incroyable mais VRAI ! Ca va finir en Trotti-lib' cette histoire |
farib | des fois je comprend pas les gens/dev ça commence bien leur truc, JS dynamique, c'est un truc officiel, on peut rajouter les stations. Et puis vla t'y pas qu'ils nous font un popup géant pour imprimer. c'est bien trouvé, ça, imprimer sur papier un truc qui varie toute les 5 minutes, pour un systeme de vélo écolo Par contre, ça va sans doute permettre d'améliorer la fréquence d'update pour les sites tiers qui indiquent la fréquentation/ Message cité 1 fois Message édité par farib le 13-11-2007 à 20:32:41 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lund | Le problème c'est pas les dev, c'est les clients des dev |
Splinter :[ | Bon, j'ai bien fait de venir bosser à pieds --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 09:49:19 ![]()
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
slasher-fun |
|
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 19:48:27 ![]()
|
NooD0 |
|
farib | tiens, truc méga relou dans vélib : les caches rouges sur bornes vertes. Parce que les systemes d'info te disent toujours que la station a des dispo... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jpl56 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 23:42:56 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 09:28:29 ![]() Moi ce que j'aime hier soir c'est quand tu descend de Cité U vers le stade,la piste est clean,tu trace bien et la d'un coup,t'as un vieux en vélo qui sort de nul part en contre sens sans lumiere |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 11:20:25 ![]()
|
mrbebert | Et un bonnet aussi |
Chaos Intestinal | Plus fort que le bonnet : les cheveux longs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |