| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
meringue7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 09:53:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 09:57:29 ![]()
|
Fructidor |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
que tu te dis jusqu'a ce que tu prennes un gros coup de savatte dans la tête au moment ou le bruit de la sérure du cadenas fait "chclick"
Si t'as pas de colle tu mets des petits cailloux du sable et des bouts de bois, ou t'étales de la merde sur le cadenas avec une branche. J'ai trouvé encore mieux, tu dégonfles le vélib' t'as rien compris c'était surement un plan drague
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2007 à 10:58:54 |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 16-11-2007 à 11:02:25 |
Chaos Intestinal |
|
Fructidor |
|
|
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 11:16:07 ![]() ![]() |
Fructidor |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Ah non, surtout pas, ça pourrait tomber sur le compte du type normal armé d'un coupe-boulon venant juste de libérer un vélib. |
Fructidor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 15:09:05 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 19:30:28 ![]()
|
haohan | Les Vélib' que j'ai vu ce matin sans gants j'avais froid pour eux.
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 20:14:11 ![]()
|
slasher-fun | Y'a les stats des stations voisines accessibles depuis les bornes |
slasher-fun | ParisObs avec un dossier spécial Vélib : http://numerique.nouvelobs.com/pif/20071115/index.htm |
memoire | Preuve que c'est le service qui crée le besoin : ils vont rajouter des stations presque partout sauf la ou elles servent actuellement le plus... Contre-intuitif mais correct ! |
je croirais entendre ma mère je l'ai vu ce weekend et elle a insisté quand elle a su que je fesais du vélo pour me filer mes vieux gants de ski Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-11-2007 à 21:11:58 |
van houtten |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 22:55:39 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
edit: archi grille sur toute la ligne... Message édité par el muchacho le 18-11-2007 à 00:42:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
psy_clone | une parenthese (ou deux)
--------------- http://www.anouar-az.fr/ |
slasher-fun | Sources ? |
mrbebert | Cette après-midi, j'ai vu passer la "péniche Vélib'" |
moua Full wormage |
|
Fructidor |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 10:47:12 ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |