| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 11:26:21 ![]() ![]() |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Zarathustra tonight we fly |
Message cité 1 fois Message édité par Zarathustra le 15-11-2007 à 12:40:33 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 12:47:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 18:17:04 ![]() ![]() |
Lund |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Lund |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
farib | ce soir c'était paralysé paris en caisse. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais mais on s'en tape on était à vélo |
Fructidor |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | bah c'est ce que j'ai fait, en rentrant, c'était tellement bouché sur des avenues entieres et pas les derniers metres avant le feu. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mrbebert |
J'ai pris pas mal de rues où il n'y avait quasiment pas de circulation ... forcément, les voitures étaient toutes bloquées au carrefour précédent |
Lund | Au contraire, je vérifie de plus en plus moi |
jpl56 |
|
Fructidor |
|
slasher-fun | Au nord-est et sud-ouest : http://www.parisavelo.net/ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 00:25:24 ![]() C'est le black-out total chez moi : Tout est noir dans mon quartier |
soulalune | en rentrant chez moi en velib il y a quelques minutes, j'ai vu 2 velib "reservé" avec une chaine, sur l'emplacement velib', c'est carrement abusé non ?
Message cité 2 fois Message édité par soulalune le 16-11-2007 à 01:25:38 |
slasher-fun |
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 08:08:28 ![]() Plus de contraventions et d'accidents en vélo à paris
|
Chaos Intestinal |
|
Fructidor |
|
meringue7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |