| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ara qui rit le 22-10-2007 à 13:33:08 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 13:32:32 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
si t'avais pris l'abo 1 journée la veille à 19H tu aurais pu en prendre un jusqu'a 18H59, c'était le truc à faire, sauf que les gens le savaient pas c'est vrai En fait je pense que la vraie solution serait alors de faire payer plus cher l'immobilisation inutile du vélo. Moi je m'en sert parfois pour faire mes courses mais je le fais en moins d'une demi heure, car il n'y a pas de station de vélib' à côté, donc pour ce cas relativement légitime c'est pas top mais bon si on reste sous la demi heure ça va. je pense que c'est pas con comme solution, c'est simplement à eux ensuite de metre des bornes aux endroits ou on pourrait être tenté de cadenasser le vélib' pour une durée de plus d'un demi heure.
ça fait à peine le prix d'une bonne cuite en boite, ou un bon restau
c'est plutot fréquent dans le RER par rapport au métro. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-10-2007 à 14:19:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 16:23:55 ![]()
|
Message édité par basketor63 le 22-10-2007 à 16:27:41 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 16:25:50 ![]() ![]() |
glop75 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | une carte format carte de crédit que tu peux preter en effet Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-10-2007 à 21:38:06 |
NooD0 |
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
oh oui dingue c'est un comportement inhumain, se faire grater sa place qui te revenait de droit à toi parceque c'est le réglèment écrit dans les stelles de marbre de la bonne conduite, trop dur
biensur que si, et je t'en ai donné l'explication
évidement que je sais que ça va les faire chier, merci pour tes conseils mère théresa
c'est marrant le mec juste avant moi il l'a fait aussi, c'est d'ailleurs avec délectation que j'ai méprisé du regard cette file de gens transpirants l'impuissance et la frustration
la grêve était prévue depuis au moins 2 mois et même encore plus fort, y avait même moyen de louer un vélo à la journée pour l'ocaz
mais tu sors de ta coquille ou quoi
C'est un peu comme acheter sa carte orange le premier du mois et gueuler que la ratp sont des incapables car y a des files d'attentes de trois kilometres. En fait d'après toi il aurait fallut qu'on s'excuse que les gens aient pas prévu le coup J'ai mis autant de smiley que j'ai pu Et puis tout ça me rappelle un collègue qui s'énerve quand il se fait pas servir au bar, se fait gruger à droite à gauche, et qui se casse du bar vénèr. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-10-2007 à 23:32:18 |
|
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:29:32 |
slasher-fun |
patHw |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:29:18 |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:29:10 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | je comprends pas trop le fait de considèrer le vélib' comme quelque chose qui soit un du. ca m'est déjà arrivé de galérer dans mon quartier, mais en effet ceux pour qui c'est perpetuel ça doit être un peu décevant, mais rassurez vous, c'est pas partout pareil Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-10-2007 à 00:26:37 |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:29:04 |
tranceorbitale |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 12:00:27 ![]() Est-ce que quelqu'un à remplacé quotidiennement son usage de sa voiture par un abonnement à Vélib' ? pour aller au travail par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 12:00:37 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
tranceorbitale |
moua Full wormage |
|
En fait il devrait y avoir 20% de surface de pub en moins dans Paris, mais à la place c'est des panneaux avec rotation des pubs. Si decaux à eu le contrat c'est parcequ'ils font dans le mobilier urbain, et dieu sait pourquoi les panneaux de pub en font partie, alors que ça n'a rien de fonctionnel, c'est moins utile qu'un lampadaire ou qu'une bouche d'égout ou une motocrotte.
Un simple barbouillage et dieu sait si ça démange, c'est finalement pas si simple à faire niveau discretion vu la densité de monde à Paris, et que les panneaux sont forcément à des endroits très visibles Y en a une que j'ai vraiment envie de me faire, c'est celle ou on voit Johny avec sa tronche de cake, en double s'il vous plait, gominé comme un mafieu de la cosa nostra. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 23-10-2007 à 15:13:45 |
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 16:25:39 ![]()
|
dweis |
Message édité par dweis le 23-10-2007 à 16:26:34 --------------- Carte des stations Vélib |
AirSonic Ball don't lie |
|
Message édité par basketor63 le 23-10-2007 à 17:40:57 |
glop75 |
|
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:28:57 |
NooD0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |