| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
memoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 00:25:03 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-10-2007 à 02:46:40 |
Chaos Intestinal |
|
SylvainDNS |
|
Chaos Intestinal |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SylvainDNS | Un article du cannard, et dans un bouquin la "décroissance pour tous", je ne rappel plus de l'auteur. |
verdoux And I'm still waiting | Font vraiment trop chier à garer leurs caisses sur les pistes cyclables (surtout en bas d'une côte alors que t'arrives lancé).
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 26-10-2007 à 22:26:52 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 22:26:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 22:44:48 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 14:25:56 ![]() Pour ceux que ça interesserait , la dynamo integrée à l'avant ressemble à ce modèle la :
|
Splinter :[ | Flippant mon retour des Halles ce soir, j'ai pris le dernier Vélib restant et les lumières ne fonctionnaient plus --------------- Last.fm |
slasher-fun | Jsuis en train de réaliser un truc : 711 stations Vélib au lancement (15 juillet), on nous en promet 1500 pour la fin de l'année. Or on en est à 871... Un rapide calcul me permet de douter sur le fait qu'on aura effectivement 1500 stations et 20000 Vélibs à la fin de l'année... |
bigboss_91 | Une promesse non réalisé dans les travaux ... c'est vrai que c'est rare ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
jpl56 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 08:08:16 ![]()
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
allezredstar fuctifino |
|
dweis |
Message édité par dweis le 29-10-2007 à 10:47:17 --------------- Carte des stations Vélib |
|
tranceorbitale |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 12:11:58 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ph75 |
Si chez moi il y en a, mais dans mon cas il s'agira peut être d'une extension car il s'agit de la rue perpendiculaire.
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 13:20:09 ![]()
|
ph75 | Oui c'est prévu dans la plupart des contrats (voir http://www.lemoneymag.fr/v4/fiche/ [...] 57,00.html ), les accidents sont sans doute relativement rares et les accidents graves rarissimes.
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 15:38:33 ![]()
|
Splinter :[ | Petit dérapage limite incontrôlé ce soir, c'est chaud le Vélib sur sol mouillé --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 21:08:15 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting | J'ai bien dérapé aussi au freinage, sur des feuilles mortes, juste devant des piétons tétanisés sur la piste cyclable, tout en m'excitant sur une sonnette qui ne voulait pas émettre le moindre son. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 21:21:03 ![]() J'ai parlé trop vite hier...
|
mko | bonsoir.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |