| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Dr House It's NOT lupus | Reprise du message précédent :
--------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 15:39:06 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
BenO Profil: Chercheur | j'ai lu le topic en diagonale ^^ mais une petite idée pour les problèmes de roulement :
|
thekeke La vie est belle ! | Coucou, --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 17:13:18 ![]() ![]() |
h4rold |
|
Nis+ | En ce moment, l'état des stations est accessible, je pense que c'est le site www.parisavelo.net qui a un petit soucis temporaire. Le site officiel et le miens ( Message édité par Nis+ le 13-09-2007 à 17:32:55 --------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
h4rold |
|
thekeke La vie est belle ! | Une borne est en cours de construction devant la piscine Pailleron (19e) --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 18:24:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 18:25:48 |
bonus |
|
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
memoire |
|
memoire | J'ai commencé à regarder les autres exemples de type Velib, et je trouve qu'on est vraiment gâté à Paris.
|
patHw | . Message édité par patHw le 13-03-2018 à 12:07:29 |
easy88 | hier soir, je roule derrière un autre vélib, sur les quais. le gars, déjà il a les écouteurs dans les oreilles en roulant... |
easy88 | http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9lopartage
|
audioslave227 virez le slave227 | Le garde aussi mes écouteurs, mais dans ce cas, je regarde encore plus de partout autour de moi, et je descends un peu le volume aussi. Le bruit des voitures est encore plus insuportable lorsqu'on est dans la circulation. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 14-09-2007 à 11:33:17 --------------- Last.fm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
serieux, c'est peut etre plus sympa en musique, mais helas en velo c'est dangereux, ca s'y prete pas Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 14-09-2007 à 11:43:50 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bigboss_91 | Moi je ne mets qu'une seule oreillette ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 14-09-2007 à 12:19:48 |
Splinter :[ | Je trouve ça hyper dangereux de rouler à vélo en écoutant son walkman. Je suis le premier à m'en servir quand je marche dans Paris, mais à vélo c'est quasiment suicidaire. --------------- Last.fm |
Murphy | personnellement, si ce n'est pas des écouteurs que j'ai dans les oreilles quand je suis en vélo, ce sont souvent des boules quies. je trouve insupportable le bruit de la circulation et plus particulièrement celui des blaireaux qui klaxonnent parce qu'ils ont un véhicule trop gros pour en doubler un autre qui ne démarre pas assez vite au feu vert à leur gout ou pour tout autre raison souvent bien futile (peut etre le plaisir de dire "attention, moi je suis un homme, un vrai, et j'ai une grosse voiture qui a un gros klaxon qui fait du bruit, ca vous épate hein !" ). ne parlons pas des sirènes d'ambulances ou de flics... mais eux au moins, on sait à quoi ca sert. --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
tranceorbitale |
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Déni et critique permanente, politique égoïste.
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
easy88 |
|
Grosmatou |
|
crapaudine Batracien jovial |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 15:03:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |